Rincage quelques precisions...


Invité kro3815

Messages recommandés

Invité kro3815

Bonjours à tous et à toutes!

 

Je me pose deux questions concernant le rinçage qui malgré mes recherches restent sans réponses:

 

-Le rinçage est il comprit dans le temps de flo. Lorsqu’une variété est prévue pour 60 jour de flo par exemple. Faut-il décompter les 15 jours ou les ajouter?

 

-Si j'ai bien tout compris on balance le rinçage quand la proportion du trichome désiré apparait.

Mais pendant le rinçage, les buds continuent leurs développements. Donc la proportion des trichomes ne seras plus la même une fois le rinçage terminé...?

 

Merci d'avance pour vos réponses....+++

 

Edit: oups je n'avais pas vu que j'étais dans la rubrique hydro...Si un modo passe par ici peut il me bouger ds une section plus appropriée?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

Faut-il décompter les 15 jours ?

 

 

oui le rincage est bien compris dans ce laps de temps' date=' m'enfin le temps de flo donné par le breeder est rarement juste...si ce n'est pas l'expérience qui le dit c'est le microscope ;-)

 

 

 

-Si j'ai bien tout compris on balance le rinçage quand la proportion du trichome désiré apparait.

 

Mais pendant le rinçage, les buds continuent leurs développements. Donc la proportion des trichomes ne seras plus la même une fois le rinçage terminé...?

 

 

A toi d'anticiper la maturité de trichomes voulue, généralement si tu rinces à 15 jours a 25% de tritri ambrés, la récolte se situe à 50 % environ...

 

 

N'hésite pas a utiliser la barre de recherche, avec quelques bons mots clés on fait des miracles :-)

 

Bonne suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.