Invité Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Yow les Weedeurs ! Bon déjà désolé je ne sait pas si les diagnostiques sont que pour le cannabis je ne savais si il fallait poster dans la section Orchidées .. J'ai un pommier que j'ai fait partir à partir de pépins d'une pomme issue d'un verger bio du père d'un ami . Je ne pensais pas que ça allait marcher donc j'ai pas trop fait attention mais en gros il est sorti de terre depuis le 19/12/09 Il à vecu un peu sous éco ( 4x 20W ) , puis il à sejourné sous eco 250W avec mes autres plantes et là il vit dans l'appart ou à la fenetre quand il fait beau . Il est dans un pot de 15x15x20 Il à été palissé et taillé J'ai engraissé une seule fois ( bio grow 4ml / 1,5 L ) , je ne savais pas qu'il ne fallait pas engraisser en hiver .. Pour l'arrosage c'est un peu à l'oeil , quand la terre est vraiment seche .. Et voilà il y à deux feuilles atteintes de taches rouges je vous met des photos : Voilà j'aimerai bien savoir à quoi c'est du .. Au debut il y avait que deux ou trois taches mais là ça s'étend et une autre feuille commence à etre touchée J'espere que vous pourrez m'aider et encore désolé si la section n'est pas la bonne . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Hello ! A première vue je penchais pour un genre de champignons, puis j'ai trouvé ça, peut-être que ça peut t'aider. Attention, j'y connais rien en pommier, j'ai juste fait 2-3 recherches (oui, j'ai du temps en ce moment ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Yow Nikoin ! Figure toi que je suis tombé sur le meme site mais les taches ne me paraissent pas vraiment similaires .. Aprés je ne m'y connais pas du tout non plus donc je vais voir comment ça avance . En tout cas merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés