oups 0 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Salut a tous! Je suis en train de monter un placard et j'ai un petit probleme, en effet au niveau de la porte de mon placard la lumière arrive a rentrer a l'intérieur. J'aimerais donc avoir des conseils pour régler ça, et donc éviter des mauvaises surprises lors de la floraison :-o J'attend vos conseils et merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Oui, c'est vrai que ca serai un pb pour le cycle lumiere et d'autre facteur. Essaye de mettre une planche ou un drap. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 ouai,c'est pas tre grave ca,j'avais le meme probleme, moi je met une couverture bien épaisse sur mon placar au moman ou la lumiere s'eteint.Le seul ennui est qu'il faut etre present au momen ou la lumiere s'eteint Lien à poster Partager sur d’autres sites
oups 0 Posté(e) juin 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2004 ba je pense que je vais réussir a réparer ca avec des planches. Merci bien amis jardiniers!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 Ce que tu peux faire aussi pour boucher les trous, c d'utiliser plusieur couche de scotch ou de chaterton, ça marche pas mal non plus, j'ai tout isolé comme ça chez moi ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés