hyste72 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Mais elles sont magnifiques ces fifilles la^^ Bon pour le stretch tu vas avoir de sacrés grande plante lol. 1m20 au minimum je pense on verra bien. Tu vas voir la elles sont bien tassées au internoeuds car c'est la croissance mais après elles vont tiger pas mal, va falloir faire quelques pinçages^^. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut, oui comme tu dis c'est mon principal problème, les différences de tailles... J'avais pensé à pincer les plus grandes plantes mais n'est ce pas trop tard? c'est pas pendant la croissance qu'il faut le faire? Remarque j'ai la place avec une box de 2m mais c'est plutôt les problèmes de répartition de la lumière... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguine666 2 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 yéyé brunal ! ca va, ca farte chez toi !! je fais également mon 1er jdc en 400w, mes plantes étaient un peu comme les tiennes, ne t'inquiète pas elles vont vraiment bien pousser pendant la floraison.. avec la place que tu as à disposition, tu pourrais les palisser un peu afin d'augmenter leur canopée et de faciliter le brassage/renouvellement de l'air ! tu peux passer vite sur mon jdc et tu verras! sinon continue sur cette voie, la lumière est au bout du chemin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyste72 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Non tkt tu peux pincer pendant ta periode de stretch sans aucun soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 Merci laguine666, je vais voir ton jdc de ce pas Ok hyste merci du tuyau.... Ah j'ai une question un peu bête, mais bon... Vous connaissez la différence entre une ampoule 400w HPS classique et la même en grow lux?? merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyste72 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 La grolux est enrichi en spectre bleu ce qui te permet de pouvoir faire une croissance avec cette ampoule. PS: ne pas utiliser pour un pied mère ou bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 OK OK merci hyste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 MAJ FLO+21 Bonjour à tous, voilà la dernière mise a jour à flo+21!! Ca avance... :-D Donc après 3 semaines de flo le stretch commence à se calmer, il était temps lol. La plus grande mesure aujourd'hui 1,10m + les 28cm du pot soit à environ 1,40m du sol. De plus les buds se forment et sont très jolis ( je trouve) à vous de me donner votre avis pour une flo+28.. voili voilou place aux photos. Fille 1: Elle mesure 98 cm. Fille 2: Elle mesure 101cm. Fille 3: Elle mesure 73cm. Fille 4: Elle mesure 76cm. Fille 5: Elle mesure 93cm. Fille 6: Elle mesure 100cm. Fille 7: Elle mesure 76cm. Fille 8: Elle mesure 112cm. Et voilà pour nos petites, j'ai l'intention d'utiliser du PK 13/14 d'ici une ou deux semaines qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 j'adore tes petites elles me font penser aux mienne qui sont a peu pres au meme stade ^^ felicitation je vais garder un oeil sur la fin de ta recolte ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Merci cyclope, je vais de ce pas voir le tien... On pourra presque faire le smoke test ensemble lol!! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziouzOne 0 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Slt man, Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! ! ! Je suis ton JDC donc impatient de voir la suite. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés