lhaluciol 14 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Bienvenu dans le jardin de l’halu ! Avant mon retour en France en Septembre, me voici replongé dans un journal de culture afin de garder une trace fraternel ! Ici, 3 marques d’engrais seront testées sous différents critères et différentes plantes afin de varier les plaisirs ! Je vous passe volontairement la phase de croissance puisque je pars de graines pour certaines, de boutures pour d’autres et de pieds mères. VARIETES : 4 Sweet Tooth by Barney’s Farm (HYDROPONIE) 5 Phatt Fruity by Barney’s Farm (TERRE) 3 Boutures de Utopia HAZE by Barney’s farm (HYDROPONIE) GAMME ENGRAIS UTILISES : GHE FloraSeries (Sweet Tooth) HYDROPASSION MasterGrower (Phatt Fruity) BIOSOLUTION BOOST Appartement(Utopia HAZE) ADDITIFS UTILISES : Advanced Nutrients B-52 Advanced Nutrients FINAL PHASE GHE BioRoots Concentré GHE BioM MicroSol BIOSOLUTION 3 AcidDown Hydropassion Silicium BIOSOLUTION Enzymes BIOSOLUTION BioStim Foliaire (N + P) BIOSOLUTION MATERIELS UTILISES : HomeBox Originale 120*120*200 2 EcoGrower GHE complets + Filtres Biologiques 2x600W + 2 Wings 1 RVK 880m3 1 Combo EC/PH/Temp Climatisation mobile pour les coups de chaud. Phatt Fruity Phatt Fruity Utopia HAZE Sweet Tooth Et enfin, tout le petit monde ensemble ! Oui ça fait beaucoup, c'est pour cela que je vais en amener 2 chez un pote ce Week-end...Les places sont chères ! Bon Grow les gens !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Salut lhaluciol, Prem's hihihi, t'envoie du lourd, Le watt serait il moins cher chez vous ??? Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 Prem's hihihi Welcome man ! Tu as gagné ton poids en space-malabar et une tête offerte a la récolte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 RE, Le watt serait il moins cher chez vous ??? C'est kifkif... Le principal c'est que là où je vis c'est Légal Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Hello les gens ! Voici une petite mise à jour à Flo+21. 2 phattFruity TERRE sont parties chez un pote qui s'occupera bien d'elles. Ne reste en compétition que : 2 PhattFruity en Terre, 1 Utopia Haze en Terre, 4 SweetTooth en Hydroponie, 3 Utopia Haze en hydroponie. EC des 2 EcoGrower = 1,4 PH : 5,8 Température 24,1°C Hygrométrie : 40%. Ajout de 15L de solution par bac : - 1 sous MasterGrower, - 1 autre sous GHE Flora Series. + Additifs Bactériens pour les filtres (GHE BM, MicroSol BioSolution) + Enzymes BioSolution. Tout se passe à merveille. Demain c'est pulvérisation foliaire comptant parmi les dernières de cette culture (bud oblige). BOn grow à tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut lhuciole, Je cherchais avant de me coucher ton jdc et bien je suis déçu il a pas avancé depuis la derniere fois. Arrf tu l'a abondonné , mince . J'espère que t'as pris des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Re, Rien que pour toi man, des photos. J'ai vraiment fais la merde sur ce JDC mais je compte en commencer un autre d'ici peu dès le départ. A part une antrachnose arrivée en fin de FLo, tout va pour le mieux Des buds énormes, 3 variétés. J'ai hâte de récolter dans 2/3sem max. Bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut luciole, Arrrf c'est coool, c'est avec ses erreurs que l'on apprend aussi On voit qu'elles ont un peu souffert mais tu vas récolter qqchose c'est dêja ça Finis nous ce jdc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Re, On voit qu'elles ont un peu souffert mais tu vas récolter qqchose c'est dêja ça Heuuu...Ouai j'ai 11 pieds quand même ... Là t'as qu'une partie de l'iceberg, j'en poste d'autre dès que je peux mais je me concentre sur la suite. L'antrachnose est arrivé trop tard pour avoir jouée sur la qualité des bud. Même si ça n'a, bien sur, pas été bénéfique pour elles... De plus, on voit aussi des signes de sur-engraissage car je suis depuis 2 semaines en mode agressif sur celles en hydro, calme sur celles en Terre. bon grow l'ami++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 HAHA ENORME! super content de voir ta façon de travailler! et pour des tests en plus... la classe! belles gammes, belles variétés, beaux phénos... que du lourd! je n'ai lu qu'en diagonale pour l'instant, je voulais poster au plus vite, mais je comence ça tout de suite! fais péteeeeeeeeeer à bientôt, caine edit: oups, voila ce qui arrive quand on lis en diagonale... le "haha énorme" concernait le fait de voir ton jdc, pas les soucis rencontrés dedans... je viens de finir ma lecture et desolé de voir que ça ne se passe pas comme prévu; enfin bon, tu as l'air d'avoir des renforts qui arrivent et de bien belles buds quand même, c'est déjà ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Respect ! c'est effectivement du lourd tout ça ... Bravo et bon jardinage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 hello l'halu, bah dis donc ... c'est bon ta culture, jolies réflecteurs, plantes en bonnes santés ça l'fait ! en fait je me renseignais sur la hutopia haze, j'ai aussi envie d'une séssion barney's bientôt, et j'ai atterrit ici tu fais pousser en hydro en plus c'est cool (sous ghe moi, on va voir par rapport à la concurrence à la fin de ton jdc ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés