brunal 1 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Bonjour a tous, je vien de lancer ma premiere culture en interieur. J'ai mis mes graines germer dans des pots de germinations de 9*9*10 mes plants font une quinzaines de cm en moyennes. Ma box fait 1m*1m*2m j'ai une lampe HPS 400W et je me demande quelle est le bon volume de pot à utilisé? Tout lien ou renseignement seront appréciés merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Yop, Je te conseil 11L si tu a la place^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut. Bon pour du one bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 ...meme pas. Tout depend du temps de croissance que tu souhaites laisser. Pour 1mois et demi, 2mois des pots de 11.L sont bien comme houpy te l'a dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal 1 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 Merci!! Oui je compte laisser les plants au moin 1 mois en croissance donc... je prend note et pour suivre le sujet passez faire un tour sur mon jdc... je sais pas mettre des liens donc allez sur mon profil vous le trouverez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés