Jdc boutures de superskunk de chez sensi seeds: espace flo 120 cm suffisant?


Messages recommandés

Yoooo les jardiniers!!!!

 

Mon problème et ma question sont assez simple.

 

Nous avons une box 150*150*200.

Or, depuis peu nous avons séparer l'espace en deux afin de faire en bas l'espace croissance et en haut l'espace Flo. le système de séparation est solide (peut supporter deux personnes) et bien hermétique pour la lumière.

 

Voici la hauteur de chaque espaces:

 

- Croissance 80 cm

- Floraison 120cm

 

J'ai fait cela car j'ai vu une SilverBOX vendue comme ca.

 

On cultive de la SuperSkunk de chez SensiSeed en boutures car majoritairement indica (donc peu de strech), et nous sommes aujourd hui à croissance +4.

 

On compte laisser les boutures 10/15 jours environ en croissance, afin qu'elle fasse 15/20cm, ensuite on balancera 400+250 watts HPS.

 

Mais, si on fait le calcul, les pots de 3 litres font deja 20cm de hauteur, les pieds 20cm, avec une distance minimal de 40cm de l'Apex aux lampes, plus les 20 cm du plafond à la lampe ca nous fait 100 cm!!! Le strech des plantes ne devra pas depasser les 20cm sinon c touche et ca crame?????

 

Donc voila, je voulais savoir si qql'un avait deja planter des boutures de Superskunk de chez sensi seed, et quelle avait été leurs strechs??? Pensez-vous quelles feront en fin de flo plus de 40cm si on les passe en flo quand elles feront 20cm, soit un strech de 20cm???

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!

 

Enjoy the culture!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu le sait déjà mais scrog ou supercrooping avec un scrog en plus !!!!! je fait sa depuis 5 ans et sa va très bien pour les endroit restrain

Yoooo les jardiniers!!!!

 

Mon problème et ma question sont assez simple.

 

Nous avons une box 150*150*200.

Or' date=' depuis peu nous avons séparer l'espace en deux afin de faire en bas l'espace croissance et en haut l'espace Flo. le système de séparation est solide (peut supporter deux personnes) et bien hermétique pour la lumière.

 

Voici la hauteur de chaque espaces:

 

- Croissance 80 cm

- Floraison 120cm

 

J'ai fait cela car j'ai vu une SilverBOX vendue comme ca.

 

On cultive de la SuperSkunk de chez SensiSeed en boutures car majoritairement indica (donc peu de strech), et nous sommes aujourd hui à croissance +4.

 

On compte laisser les boutures 10/15 jours environ en croissance, afin qu'elle fasse 15/20cm, ensuite on balancera 400+250 watts HPS.

 

Mais, si on fait le calcul, les pots de 3 litres font deja 20cm de hauteur, les pieds 20cm, avec une distance minimal de 40cm de l'Apex aux lampes, plus les 20 cm du plafond à la lampe ca nous fait 100 cm!!! Le strech des plantes ne devra pas depasser les 20cm sinon c touche et ca crame?????

 

Donc voila, je voulais savoir si qql'un avait deja planter des boutures de Superskunk de chez sensi seed, et quelle avait été leurs strechs??? Pensez-vous quelles feront en fin de flo plus de 40cm si on les passe en flo quand elles feront 20cm, soit un strech de 20cm???

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!

 

Enjoy the culture!!!![/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.