600W 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Hello mais ton site il met chargement chargement chargement …... Ps merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut Je découvre ton JDC...^^ Quelque chose me dit qu'on a le même growshop, le même fournisseur de boutures et qu'on habite dans la même région... (Tu devrais jeter un oeil dans mon premier JDC, j'ai cultivé les même variétés que toi, avec joie et bonheur...) Bon Grow! Maintenant que tu es équipé tu vas pouvoir te faire plaisir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 salut, pour ton problème de photo cherche juste un peut dans les forum tu vera il y à des topic ou c'est trés bien expliquer. Sinon bonne box j'espère pour toi que tu fera une bonne culture avec tout sa mais je n'en doute pas bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
600W 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut Willliam_Lee, Je vais voir ton JDC et voire si on est dans la même région... merci pour ton coms j'espère que tu reviendra Lien à poster Partager sur d’autres sites
600W 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut Hugo68 !!! Merci pour ton coms JE vais voir pour ses photo elles seront en ligne demain promi !!! A DEMAIN HEIN !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
600W 0 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 Salut à tous, Bon après de nombreuses tentatives je ne trouve pas comment mettre mes images en grand !! Trop nul... enfin bref... Alors Dans la box tout ce passe très bien elles grandissent bien et je vais bientôt passer au palissage héhé L'humidité est à 43%... la chaleur 25-27 C°, je les nourris avec un "TERRA VEGA" de la gamme Canna. Et je sais pas si vous vous rappelez pour ma 1er plante en cuisine ? Et bien je l'ai gardé et j'ai rien changé au mode de culture et je dois dire que je suis assé surpris !!! Voir les photos !!! La j'avais commencé le palissage sur les deux 1er, mais trop petite donc arrêté. On peut mieux voir sur celle la ! La s'est celle de la cuisine ! Pas mal le petit buisson !! Grace au palissage j'ai 6 "branches de plus" je sais pas comment vous les appelez, mais je suis vraiment contant du résultat !! La on peut voir ou j'ai mis la corde Srx j'étais vraiment étonné du résultat !! MErci d'avance pour vos coms et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Hello Hé hé mais te prend pas la tete elles sont superbes tes photots t'inquiète c'est pas trop petit on voit très bien Je fais pas mieux t'inquiète TOu va bien pour toi c'est cool Je repasserai plus tard A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Mort de rire ton lien On nous l'avait jamais fait celle la.. Pi non elle est nul notre récolte ... ca fait 10 gr. par plantes.. On etait sous 600 W Donc très décevant on aurai du avoir au moins 450gr... on est des nulos Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 coucou! hey pas mal tes petites! bah tu t'es bien débrouillé pour ton pti palissage, elles te l'ont bien rendu bonne continuation!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
600W 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 Salut Skai45, Mdr le lien j'ai pas réussi à mettre "ici" et sa va directe sur ma page... bref hum passons ^^ Tkt je suis sur que tu va te rattraper !! Pour les photo finalement s'est vrai on voit bien donc pas de souci Je remet des photo dans pas longtemps car je vais retenté le palissage dans la box !¨ Merci pour ta visite à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
600W 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 Hello Champipix ! Merci sa fais plaisir J'ai pris exemple sur ton palissage héhé Merci Bonne fin de journée à Bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés