alinoweed 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Salut les zamis, J'ai besoin d'un petit coup de pouce Voici une photo de mes plantes à C+24 (A partir de graines) (Faites pas attention à la petite, je vais à mon avis la virer afin de garder la place pour les 4 grandes...(Northen Light)) C'est ma toute première culture et je sais pas si je peux déjà passé en Flo... Pour info, elles font entre 12cm et 15cm de hauteur. Je sais pas non plus si je peux déjà palisser ? Elles ont toutes entre 8 et 10 étages. Merci à tous pour vos conseils Byyyyyye Alino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut Alino. Oui tu peux passer en flo mais ta production sera amoindrit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 palisser tu peux ^^ Mais pour la flo , afin d'avoir un meilleur rendement , je te dirais dattendre au moins c +40 voir 50 , comme ca tu as de grosse plante et apres tu les passent en 12 12 Enfin c'est ce que je ferais ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinoweed 0 Posté(e) mars 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2010 Merci à vous deux pour vos réponses C+40/50 ? ...Je pensais que c'était bcp moin avec les Northen Light en hydro. Mais à l'aise... Thx !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamidesplantes 5 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Hello, tout dépend si tu es pressé de récolter plus tu attendra en croissance plus tu récolteras. en général je fais un bon mois de croissance ( surtout avec 4 plants, laisse les grandir encore un peut si tu peux ^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
batlovegan-jah 1 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 salut moi ma nothern light je lui ai donné 5 semaines de croissance c'est un buisson maintenant ! attention même si elle est 100% indica, son stretch est tout de même conséquent, chez moi elles ont grandit *3 voir 4* bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés