1er jdc / croiss + 33 / afghan / eco 125w

Invité jimmy373

Messages recommandés

Salut à toi !

Bon début, elle est bien partie !

Tu pourrai mettre du l'alu contre tes paroies pour que sa reflète encore mieux la lumière, et vire moi tout de suite cette bouteille, si tu la mélanger avec un produit s'est pas bon ! les rayons et la chaleur de la lampe nuisent aux produits... donc après s'est comme si tu m'étais que de l'eau...

Je repasserai :) Passe voir le mien je suis aussi au début !

ici

Invité jimmy373

LOL ok ok demain je mettrez de l'aluminium et c'est bon la bouteille et enlever mais pour l'instant je ne mais aucun engrais je la laisse pousser comme une grande :) Bon je go sur ton jdc à plus tard et et merci !

o si je pe me pérmétre j'ai lu plin de truk comme koi l alluminium c déconseille sa créé des poin de chaleur et sa risque de bruler certeinne de t feuille vau mieu métre couvertur de survi si ta vrémen pas de tune pr 2-3 eur tu fé tou ton placar ... PEACE ;-)

Invité jimmy373

MERDE , ce matin j'ai voulu la changer de pot parce que je voyez les racines déphaser du pot en bas mais malheureusement j'ai fait une grosse connerie :/ Il reste que 2 3 cm de racines et ma plante fait énormément la tronche ! Pouvez vous me dire si elle repartira un jour ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.