[clos] conseil choix pour lampes


Invité malo39

Messages recommandés

Invité malo39

bonsoir a vous cultivateur

jai un placo de 60x40x160 avec une mh et hps 150watt 2 extracteurs plus une ventilo de pc en ventil jai 5jours de flo.. je voulais quelque avis de pro car j'aimeré changer de lampes prendre une 250watt.. ou sinon en plus de ma 150w mettre une 125eco...?es ce que je peu cumulé ma 150hps+une eco??j'ai regarder les sujets la dessus mais on dit du bien comme du mal des hps ou eco!!!aussi une autre question puis je mettre une photo de mon placo ici?? merci pour vos reponse et surtout bonne culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Tu peux mettre une 250w dans un placo de cette taille mais il te faudra un cooltube pour pouvoir gérer tout ça et travailler correctement.

Perso je suis en 250 MH et HPS avec cooltube dans une box 60*60*140 et ça le fait avec un bon extracteur, ça c'est primordial aussi d'avoir une bonne extra!

 

Après le choix d'une MG diminue ton rendement par rapport à de l'HPS mais tu gérera beaucoup plus facilement ta temp et ta distance! A toi de voir!

Voilou voilou en espèrant t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité malo39

merci pour ta reponse je pense que mon choix va se faire par rapport au cout d'un cool tube..une petite question car ta a peu pres le meme placo que moi..:combien de pot met tu?? moi j'ai 4 pied mais j'ai peur de manquer de place.. merci a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! Perso j'en avais quatre aussi et il n'en faut pas un de plus a part qu'ils soient vraiment petits....

Pour le cooltube t'en a à partir de 22 euros donc pas cher..

Maintenant il me reste trois plantes et ça le fait!!

Voilou voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ces questions basiques trouvent leurs réponse dans la FAQ

 

Merci de la consulter avant d'ouvrir un topic qui finira inéluctablement clos pour manque de recherches d'infos.

 

Un autre lien pour en savoir encore plus -->

tutoriel débutants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.