Jaunnissement sur les bords des feuilles

Messages recommandés

bonjour

skunk et inconnu

partie atteinte:feuille

croissance +35

debut du problem il y a une semaine

en box sous 400 mh 18/6 cooltube

grow mix

box 1 metre carre

hydro entre 30 et 60

temperature entre 18 et 25

ventilo et extracteur 18/6

les pots font 2 litres

arrosage/des que la terre est seche 2 litre pour 8 plantes et je l ai vaporise deux fois par jours

eau du robinet decantee deux trois jour ph controle

premier engraissage hier avec plagron 2ml/litre

pas de lino dans la piece

par contre coude en pvc de plomberie pour arrive d'air ( je l'ai vire cet ap en pensant que ca peut venir de ca???) voici une photo

merci de me renseigne

en esperant avoir etait clair dans ma description

icloyg.jpg

3518huh.jpg

33z760y.jpg

Bonjour

Quelques remarques

Croissance +35 cela me parait beaucoup !!! Passes en flo le plus rapidement possible

Pot de 2 litres ? ce n'est pas une erreur de frappe ?

Si c'est bien 2 litres alors dépèche toi de réempoter car ton substrat doit etre a bout de force ce qui expliquerait tes feuilles jaunes

Pour l'instant ne t'inquiète pas trop du jaunissement (regarde "sénescence")

salut et merci de repondre

pour ce qui est des pots oui me semble font 2.5 litres

et je vais encore attendre un mois avant le flo car sur mon dernier jdc j ai ete decu en laissant que 1 mois de croissance

et j edepoter une plante pour voir si les racines etaint pas trop serre et non elles ont encore de la place mais bon je vais peut etre rempoter on verra bien si ca le fait ou pas

merci de ta participation

Salut mec je pense egalement qu'il est temps pour toi de rempoter, pour ma part je passe en 12L a la fin de la croissance et ce jusqu'au cut final!

Et la distance apex/lampe est de combien? parce que ca pourrait peut-etre faire penser a une brulure c une hypothese pas une certitude!en tout cas je vais aller fair un pti tour sur ton jdc histoir de voir comment ca pousse chez toi!bon grow mec peace!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.