beuzman25 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 bonjour skunk et inconnu partie atteinte:feuille croissance +35 debut du problem il y a une semaine en box sous 400 mh 18/6 cooltube grow mix box 1 metre carre hydro entre 30 et 60 temperature entre 18 et 25 ventilo et extracteur 18/6 les pots font 2 litres arrosage/des que la terre est seche 2 litre pour 8 plantes et je l ai vaporise deux fois par jours eau du robinet decantee deux trois jour ph controle premier engraissage hier avec plagron 2ml/litre pas de lino dans la piece par contre coude en pvc de plomberie pour arrive d'air ( je l'ai vire cet ap en pensant que ca peut venir de ca???) voici une photo merci de me renseigne en esperant avoir etait clair dans ma description Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 personne peut m aider svp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nhjsenior 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Bonjour Quelques remarques Croissance +35 cela me parait beaucoup !!! Passes en flo le plus rapidement possible Pot de 2 litres ? ce n'est pas une erreur de frappe ? Si c'est bien 2 litres alors dépèche toi de réempoter car ton substrat doit etre a bout de force ce qui expliquerait tes feuilles jaunes Pour l'instant ne t'inquiète pas trop du jaunissement (regarde "sénescence") Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 salut et merci de repondre pour ce qui est des pots oui me semble font 2.5 litres et je vais encore attendre un mois avant le flo car sur mon dernier jdc j ai ete decu en laissant que 1 mois de croissance et j edepoter une plante pour voir si les racines etaint pas trop serre et non elles ont encore de la place mais bon je vais peut etre rempoter on verra bien si ca le fait ou pas merci de ta participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 déja retire toutes les feuilles morte qui sont tomber dans tes pots ça t'évitera au moins des problêmes de moisisure Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 merci pour le conseil d'autre remarques??? passer voir sur mon jdc dans masignature il y aplus de photos merci de m aider c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 peut-être une carence en magnésium en tout cas ça resemble à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 ok bon je vais deja rempoter pour voir si ca remedie au problem dans premier temps quand pensez vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaroots 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Salut mec je pense egalement qu'il est temps pour toi de rempoter, pour ma part je passe en 12L a la fin de la croissance et ce jusqu'au cut final! Et la distance apex/lampe est de combien? parce que ca pourrait peut-etre faire penser a une brulure c une hypothese pas une certitude!en tout cas je vais aller fair un pti tour sur ton jdc histoir de voir comment ca pousse chez toi!bon grow mec peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 salut et merci du passage ma lampe est a environ 50 cm de ma lampe ca y est j ai rempote cet ap dans des 12 litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés