rayan605 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 bonjour; Je me lance dans ma premire experience .. sous eco fé vraiment fait l'arrache -5graine early skunke - 1 inconu j'utilise deux lampe eco acheter au supermarché ... 20w é lotre c une 15 w du terreau bn terreau acheter chez culture indoor[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 SaLuT , pour debuter oui c est bien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Yow ! C'est sur qu'avec ça tu peux cultiver mais ne t'attends pas à grand chose Je suis sur qu'au fil de ta culture tu vas rajouter du matos et tu vas squatter les JDC et FAQ qui vont te donner envie de faire un minimum d'investissement pour au final avoir un meilleur rendu Tu vas faire toute ta culture en interieur ? Tu as un placard ? Dis nous en un peu plus En tout cas bonne culture mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matak 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut tien je passe tu vas faire pousser dans kwa un placar ou autre ? je te consseil quand meme de rajouter 2 ou 3 lampe éco mais sa peu le faire quand meme ^^ tu a prévu des engrais ou bien ? je pence que tu en aura grand besoin ... alé a + je reste dans le coin peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés