Invité Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Yo Cannadaire j'ai une tite question pour toi: ton tube 160mm il est bien en pvc ? (edit: j'ai relu ton post, pvc orange, c'est bien le souple? tu la acheté ou? ( j'en trouve qu'en 3-4m de long et à 30-40e...) . 2eme question général: si on a une ligne d'air droite, si on fout un tube pvc dans la gaine inso / ou pas , ca va l'insonorisé encore plus / plus ? Par contre paye ton prix ( 7e/m pour la gaine en 160, et pareil voir + pour le tube, donc >15e/m :/ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadaire 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Hello Alors pour tes questions. Moi, je suis en Suisse, mais j'ai tout acheté dans un magasin orange Allemand, "parce que je ne suis pas fou"...... A ta place j'éviterai le souple car l'avantage du tube ne dure c est que de lui même il réduit le bruit qui est une vibration en lui même. Pour les prix je ne sais pas où tu vas comme magasin, mais pour le tout je n'es pas payé plus de 25€. Voilà Pour l'enseigne du magasin c'est un magasin allemand mais qui se trouve en suisse. Je ne peu pas cité de nom, Mais c'est H.....bach Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Pour le prix j'ai regardé sur internet, ici par exemple: ht-t-p://www.cedeo.fr/plomberie-et-materiaux/tuyau-pvc-composite-3ce-nfm1-diametre-160mm-longueur-4m-1241-A1062170p213S76R76 Erf l'allemagne ca fait un peu loin pour moi xD, je vais continuer les recherches Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés