Invité The_Prospect Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Bonjour, je voudrais investir dans un systeme hydroponique mais celui que j'ai vu contient des pots de 6.5l, j'aurais voulu savoir si ces pots suffisaient jusqu'a la fin de la floraison. Merci d'avance pour vos réponses, a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Salut ! A moins que tu ne veuilles des plants de deux mètres de haut , je pense que cela suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Ah merci sa me rassure ! par contre, le systeme hydro que j'ai trouvé est ************. Je ne m'y connais pas du tout en terme de prix, vous trouvez sa correct ? Edité par Tetsu0: pas de liens ou de noms de growshop fr, merci de lire et respecter la charte Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Non c'est tout à fait honnête tu peux y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés