Demarrer en in


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'ai parcouru le forum a la recherche d'une réponse mais malheureusement je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider ..

 

J'aimerais faire un out mais démarrer mes plantes en In !

POur cela j'ai deux lampes eco 2x17 W et une box d'ordinateur.

Ce qui me tracasse, c'est au moment où je vais passer les plantes en out elle vont passé de 18/6 à beaucoup moins, risquent elles de passer en flo ? Risquent elles de subir un stress important ?

J'en suis à ma deuxieme culture mais l'in m'est complétement inconnu, et je ne sais pas si démarrer en intérieur est vraiment avantageux ..

 

Vraiment désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section .. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nope! je ne crois vraiment pas quel va tombé en flo en sortent en exterieur!

Parcontre ouais il y a peut etre un risque de stress pour tes plantes si tu les passe direct de sous la lampe a l'exterieur

(Particulierement si ce sont des variété dites IN) mais moi ce que je te suggere cest de leur laissé une petite periode d'adaptation, de sous la lampe a prais d'un rebord de fenetre,. et graduellement tu leur donne un peut plus de soleil directement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse ! ;)

 

Je suis rassuré pour la flo, c'etait ma plus grande crainte ..

En ce qui concerne le stress des plantes je pense qu'il y a un risque c'est sur ..

 

Je pense que je vais juste faire germer et laisser les plante se développer 1 semaine dans la box, avant de leur faire connaitre l'out.. Je vais également les mettre en 15/9 ou 14/10 histoire de moins les stresser au moment de les sortir !

 

Have a nice day, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.