Apports nutritifs eventuels?


Messages recommandés

Salut a tous je suis a flo+22 et je me demandais ce que je pourrais mettre sur mes plants pour leur bien.

Je m'explique, j'ai acheter le starter pack terra de chez Plagron avec dedans eng cro + flo enzymes roots juice et green sensation, donc en toute logique je dois rien acheter d'autre (a part ph-^^).

Par contre en lisant vos jdc je m'apercois que en fait vous mettez pleins de trucs dans votre soupe, et je me sent un peu ridicule en engraissant 1 foi sur 2 avec les 2 engrais + le GS et l'autre foi juste eau, non pas que je veuille absolument leurs envoyer un max de chimique, mais d'un autre côté si vous mettez tout ca dedans c'est pas pour le fun donc voila repro forte, phitamin,supravit,fish mix, cannazym pk 13-14, ect j'ai besoin de ca ?

sachant que je n'ai pas de growshop a proximité de ma casa

j'aurais voulu être conseillé sur ce que je devrais acheter d'autres que ce que j'ai et la liste est longue donc pas besoin du superflus mais si vous voyez qui me manquerais qqe chose d'autres que ce qui a dans man pack dites le moi svp

 

https://img89.imageshack.us/img89/5981/p1030411h.jpg

 

voila les filles vous les trouvé comment pour leur stade? bien chetives pas assez avancées, de quoi auraient elles besoin.

 

Merci a tous

++

Soda. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi je trouve tes plantes très bien pour leur stade, elles ont l'air en pleine santé et les futurs buds biens parties. :-)

Ca ne sert a rien de trop engraiser, l'engrais de flo et celui de croissance suffisent théoriquement ! c'est que le super vit fish mix et tout c'est bien, mais avec ce que tu as tu te feras déjà une bonne récolte je pense, surtout que tes plantes se portent vraiment bien. Voilà bonne culture et bonne Flo a tes petites !

@ ++

Cannabiquement :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nik'l, merci a toi Darkfire je garde mes sous et je continue ainsi alors.

Si tout est bon ainsi tant mieu pour nous.

 

Merci et bonne continuation a toi...

++

Soda:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

2955ee.jpg

 

 

 

Moi je vois de belles plantes et à flo+23 de jolis petits buds de partout ^^. Bon la petite du milieu à l'air de faire un début de caca nerveux quand même (sénescence précoce?)

 

Le green sensation est terrible ça c'est certain.

 

Je rajouterais simplement du pk13/14 (a demi/quart dose quand utilisé avec GS)

 

Quelle quantité de soupe tu envoies et à quelle fréquence?

 

Quand tu engraisses quels dosages (en ml/L)?

 

++

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicoto,

alors je mets 1L par pots (y a 2 plantes par pots)

2ml eng cro + 3 ml eng flo + 1 ml green sensation et l'autre foi juste de l'eau tout les 3 jours.

Voila en gros mon ptit programme.

 

Et la petite que tu vois je crois juste qu'elles a eu chaud voir un peu cramée mais je reste confiant elle bud comme sa soeur ( orange bud elles ) sinon les + grande blueberry et les 2 dernieres c'est 2 mazar.

 

Merci de l'info,

@u plaisir,

Soda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

(y a 2 plantes par pots)

 

C'est bien ce qu'il me semblait !

 

C'est une très mauvaise idée....2 plants dans le même pot il y en a toujours une qui bouffe l'autre et au final le rendement est moindre.

 

Il peu il y avoir des problèmes d'étouffement racinaire avec une seule plante par pot alors deux.....

 

Bon de toute façon la t'as pas le choix il faut aller au bout comme ça.

 

++

 

bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

yo ma grosse !!!

 

:-)

 

 

bah alors tu donnes pu signe de vie ?

 

elles sont mignonnes comme tout, tes coquinettes, là :-P ta soupe et les fréquences d'apport ça semble pas mal, c'est comment question climat (tes constantes...)

 

En tous cas elles ont l'air de bien aimer ;-)

 

et ne t'inquiètes pas trop pour les racines et la présence de 2 plantes par pot....

c'est pas terrible, mais ça peut se passer convenablement (retourne voir mon JdC n°2, les deux BubbleBlue) et dans mon cas les têtes de la "faiblarde" sont les plus denses ! lol

 

 

allez, bises mon frère !

 

bless.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.