Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 amis du soir, bonsoir. Je me permet d'ouvrir un petit sujet concernant vos goût musicaux, les sons qui vous scotch ou qui vous pose. Honneur à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dujointduboursin 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Yop, une petite musique qui fait vraiment rêver : Daft Punk - Emotion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Salut ! V'la le nombre de topic deja crées sur la musique... Donc bon, bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyJunkie 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Pour être posé et avoir des grosses hallucinations j'écoute de l'ambient, de la chillout, du trip-hop ou de la downtempo. Pour être énergique et avoir des hallus j'écoute de la trance. Sinon ben presques tous les styles de musiques sont bons ça ne fait que te mettre dans une ambiance et un trip différent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés