Pastiis 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Yo mec, 1- Premier spot lacher' date=' je l'es juger trop riské... [/quote'] C'est net le premier spot était beaucoup trop visible à cause de la route :s Mais la celui que l'on n'a retrouver est vraiment OP, pas de route, aucune maison au alentours, pas de petit chemin dc personnes ne passent on n'a deja nous galerer a y aller ^^ Sinon le sol il est vraiment bien pour faire pousser, une bonne terre qui n'est pas trop collante. PS: dommage Bess ta pas prit la meilleur vu pour la tof xD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 Bonjour a tous me revoila... Donc, étant donné que les graines von sans doute arrivées dans la semaine.. j'ai préparé mon placos, pour les accuellir le temps de leur petite enfance... voici la Maj en gros de mon placos... Descriptif du placos : (cotes interieur) h : 60cm L : 40cm l : 45cm Ampoule eco 2x24W (warm white) intra/extra passives J'ai donc préparé mes 10 petits pots en terre cuite de (d.8cm - h. 9cm)donc suffisant pour les fair demarré pendant 2 sem. de croissance... je compte mettre dans c pots la terre locale de mon spot à 90% avec 10% de terreau universel, vous jugez sa plutôt correct ou doi-je m'y prendre autrement ??? Donc voila petit matos histoire de les lancée pendant 2 semaines, avant de les lachées en pleine nature dites se que vous en pencer !! merci a tous, Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 Me revoila pour un petit UP! c'est pour demandé conseil aux cannaweedeurs/euses qui on dejà commander par lettre recommandée chez mandala-seeds... Ne me dites pas d'aller voir le topic unique de "mandalaseeds" personne repond clairement à ma question... j'ai un petit (voir gros) souci, j'ai commander mes graines, puis envoyer ma lettre recommandée avec l'argent bien fait dans les régles à l'adresse indiqué par mandala-seeds... cela fait 5 jours je n'est toujours aucune nouvelle de mandala, en 5 jours il devrai avoir recçu mon recommandée nan :-? Donc voila peut être suije en flip pour rien, mais bon, si vous pouvez me rassurer ou m'éclairer, ou tous simplement donné votre avis personnel pour l'avoir véçu aussi... Merci beaucoup je lance un gros UPPP !!! voir meme un gros HELP ! HIHIHI Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Me revoila, bon ben c'était un faux coup de flip Mandalaseeds m'à bien prevenu comme quoi il avaient reçu mon paiement, Nickel:-D , ils envoient donc ma commande demain.. livraison : 4 à 7 jrs, donc je m'attend à les reçevoirs courant de la semaine prochaine Donc voila c'est tout bon , jrepasserai, pour demarrer rééllement ce jdc avec les majs biensur :wink: Surce à bientot pour les choses serieuses ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZebraSativa 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut collègue Vosgien ! ^^ Plus qu'a attendre la réception des graines et c'est partit pour toi man ! Que le soleil soit avec nous tous et tout ce passera pour le mieux ! Je repasserais bientôt a plus et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamateur77 0 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 salut a toi l'ami, comme promis me voila, merci de ton passage sur mon jdc et vivement la reception des graines qu'on voit tout ça bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 content de voir des collègues Vosgien... j'ai déjà fait de belle récoltes de bonne qualité dans les vosges moi je vais mettre mes petites dehors dans 1 moi se sont des boutures que je prépare depuis début janvier! une variété que j'aime particulièrement cultivé ici c'est la silver pearl de sensi.. elle s'aclimate tré bien bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Merci pour ton passage sur mon JDc Bien je vais essayé de t'aider ^^ je dirai que pour ta terre tu devrai mettre plus de terreau et essaie de prendre du All mixt ou du Light mix de chez Biobizz® mais pas la merde qu'ils vendent en jardinerie ... Sinon plus simple a transporter il y a les "développeur de bactérie" du genre Bactoforce® ou autre ces produits permettront d'avoir une terre plus riche et donc permettre a tes plants de mieux se développer Et sinon oui fait mega gaffe au gelée tardive en protégeant tes petits avec des la paille ou autre, mais normalement sa devrait le faire vu que tu a pas commencé a germer et qu'on est déjà en avril Voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 Bonjour à tous ! Voiva voila c'est parti j'ai reçu mes 10 graines de kalichakra + 5 graines de Safari Mix en BONUS ^^ Emballage nickel et hyper discret (enveloppe avec papier-bulle dedan le boitier CD, avec jaquette villmorin dans les quelle était glissé les graines en pochon roulé) donc absolument rien à redir sur la discretion, je vous conseil vivement mandalaseeds Pour les delais j'ai envoyer mon argent en cash par lettre recommandée le jeudi 8 avril, il m'on di qu'il envoyai ma commande le jeudi 15, et voila nous somme le jeudi 22 avril, et mon JDC va enfin commencer :-D A tt de suite pour les Majs, et en route le placos Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 comme promi voila les tte premières majs de ce jdc ^^ Les graines>> les pots>> la temperature xD>> Donc biensur ya rien de special encore a voir apart que les graines son en train de naitre (esperons ^^)dans leur substrat humide qui je le rappel est un mélange 80% terre du spot + 20% de terreau, d'après moi et quelques avis il n'y a pas de souci pour que sa pousse, mai vos avis de cannaweedeur compte double donc aller y je suis preneur PS : j'ai mi pour le moment 7 pot >> 6 Kalichakra >> 1 Safari mix à venir : >> 1 Mandala #1 >> 1 Tempo Norte >> 1 Maizal Gord Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 me revoila, Donc c'est pour vous annoncer que 5 kalichakra sur 6 on sortient de terre (CRO+0)et j'ai également mi en pot donc la graine de mandala#1 et celle de Tempo Norte, après les avoirs faites germées dans du coton, une graine de Maizal Gord attend encore dans le coton, la graine de safari mix quand à elle semble se lancer plus lentement elle n'est toujours pas sortie de terre ! sans plus attendre voila la maj:-) chak pots decouvert se son donc mes 5 kalichakra à CRO+0 tout à gauche c'est le pot de la Mandala#1 et à droite de celui-c il y a le pot de la safari mix puis pour finir tout au fond lepot en terre cuite contient la Tempo Norte ^^ voili voilou, à bientot pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 Me revoila, bon ben je voi que sa n'interesse absolument pas pour le moment (jvous comprend ya encore rien à voir en même temps^^) je suis donc venu fair un bilan, depui ses 5jrs donc ya un leger changement, sa evolue tout doucement >> Voici donc mes plantules à CRO+3 >> La Maizal Gord la Mandala #1 2 des Kalichakra 2 autres Kalichakra^^ La Safari Mix La Tempo Norte(la plus belle pousse) La Petite photo de famille Voila Donc, je rajoute que les 2 pots derrière (sur la photo de famille) son en train d'heberger a gauche une future Safari Mix et une future Kalichakra à droite :-D Mes conditions principales: Temperature : entre 20-21°c (nuit) et 25-26°c le jour MAX. Cycle lumineux : 18/6h Arrosage : aucun (simple pulverisation à la surface chak jour) je commenceré l'arrosage à proprement dit vers CRO+7 environ PS : je ne conai pas mon tot d'hygrometrie mai je pence que l'humiditer est au environ de 50% (légèrement faible), j'utilise de l'eau du robinet a laquel j'ai ajouté une cuillère à soupe de vinaigre pour 2L d'eau afin de descendre le pH au environs de 6.0-6.5... J'attend vos coms, venez nombreux jvous attend Seeb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 bonjours, je vé suivre ton jdc car moi aussi je plante dans les voges et elle sont déja dehor depui 3 semaine et tou se passe bien mé le temps et pas terrible en se moment bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 Merci fabus d'être passer, oui c'est vrai que le temps n'est pas super en ce moment, et pour cette semaine tu n'auras pas besoin d'arroser croi moi Et tant qu'on parle d'arrosage, sayé mes plantules on eu leur premier arrosage tout à l'heure à l'allumage. Elles commencaient à avoir soif pour la plupart ! 1 kalichakra était courbé jusqu'au terreau, elle se redresse deja suite à l'arrosage... bref je passai juste pour le petit FLASH INFO, vous saurez sa m'arrive d'en fair ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 fais atention pour le out car encore un de no collégue cé fait avoire par la gestapo dans les voges. pfffff encore un! a qui le prochain!!! fait chié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Ouè... fai chier, j'espère avoir un spot parfait au niveau discretion (sa ma l'air plutot pas mal deja) après plus qu'à prier l'Esprit de la Weed, pour que personne ne nous arrache ou ne nous vol toutes nos plantes... et encore moins se fair attrappé sur les faits par la gestapo sarkozienne :-s peace à tous et remercie de ta prévention Fabus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrmy6926 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Re K-nabys sa à l'air bien partie chez toi! (parole de débutant! à confirmer! lol) On en est à peu prés au même point donc je pense que je vais te suivre de trés prés aussi! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 en ce qui concerne la gestapo, moi j'ai eu le droit à un voleur plutôt bizarre, j'avais 14 plants sur un toit, le lendemain je reviens et il en reste juste 13. Où est la 14eme ? Son pot est là mais pas elle ni sa motte (c'était la moins développé). Passe voir mon jdc pour donner ton avis. En ce qui concerne le tient il commence bien ! Bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 Bonjour à tout les cannaweeder, Voila petite scéance MAJ se soir pour le plaisir des yeux :-D on commence par une Kalichakra qui c'est bien remise Kalichakra n°1 CRO+7 Kalichakra n°2 et 3 CRO+7 PLUS une Safari mix derrière à CRO+4 Kalichakra n°4 et 5 CRO+7 Kalichakra n° 5 de plus près :s:s Kalichakra n°6 CRO+4 Mandala#1 CRO+7 Maizal Gord CRO+7 Safari Mix CRO+7 Tempo Norte CRO+7 (toujours une des plus belle) [bONUS] photo de famille comme d'habitude :-D Voili Voilou donc sa pousse c'est cool pas de souci pour le moment espèrons que sa dure !! Donc petite question, je vais arroser donc dans les minutes qui suivent et ma tempo norte à les feuilles légèrement vrillées sur elles même.. vous pensser que sa peu venir de quoi ?? sachant que je n'engraisse pas (Heureusement), que j'ai arroser 1 foi dimanche soir (ya 3 jrs) ma temperature est de 25° le jour et 20° la nuit... Sinn pour la plupart i compris la tempo norte, le 2ème étage de feuille commence à apparaitre sur quelque millimètres :-D, et d'ailleur sur ma Safari mix je n'en voi qu'une seule qui vien o_O erreur génétique ?? est-ce grave pour la suite?? voila aller-y lacher vos critique :-D peace et bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut K-nabys bon sa se passe bien, mais sa tige un peut. n'oublie pas de vérifié ton hydro. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés