Jdc n°2 [outdoor vosges 2010] - maizal gord, safari mix *recolte*


Messages recommandés

salut a vous les amis vosgiens et les autres aussi biensur

Ca fais plaisir de voir des gens du coin meme si on voi pas de news depuis un moment

C est dommage avec les belles semaines qu on a eu ca a du bien pousser

ALORS CONTINUONS LA GUERILLA JUSQU AU REMPLISSAGE COMPLET DE NOS BELLE FORETS VOSGIENNE

Pour moi c est le premier out dans nos montagne

bye la communautees

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Hello à tous, me revoilà 5 mois après :-P

 

Hey bien je vous présente toutes mes excuses, pour ne pas avoir pu poster une seule fois de la saison, j'ai eu des souci avec Internet, et très très peu de temps libre...:-(

 

Donc ben je viens vous annoncer que sa s’était mal passer au départ, peu de temps après mon dernier message, en effet en attendant d'acheté mes grillages, des bêtes se sont chargées de bouffé une bonne partie de mes plantes dont toutes mes Kalichakra ! En Bref il me restai Au finale que la Maizal Gord et 2 Safari Mix que j'ai réussi à sauvées à temps ! en gros un outdoor prévue de 10 plants fini à 3 :-(

 

Donc et bien j'ai quand même réussi à mener ces 3 petites jusqu'à maturation... je n'est cependant pas fait des plantes de 2m de haut mai de petites plantounes de débutant sachant que je n'est pas rempli beaucoup de conditions necessaire a un bon developpement...

 

Bilan final donc :

 

la Maizal Gord : :mdr:

Safari mix (1) : :culture:

Safari mix (2) : :ptdr:

 

 

Les majs du jardin au cour de la saison (pour résumé rapidement) :-D >>>>>

 

Maizal Gord(debut septembre)

d33429.jpg

 

la safari mix :yepah: (fin juillet)

2b85e9.jpg

 

la safari mix :mdr: (debut août)[après coupage de l'apex]

bbabee.jpg

 

voila en gros, encore dsl pour mon absence cette saison !

 

place à la photo finale (Maizal Gord):-D :

fde579.jpg

 

Safari Mix!

e52e14.jpg

 

VOILA VOILA pour la saison 2010 :roll:

 

Je vous remercie à tous d'être passer sur mon JDC :-)

je comptai reprendre directement sur une session en INDOOR pour cet hiver à partir de maintenant, mai habitant encore chez mes parents, ceux-ci ne sont plus OP ! je n'ai plus 15 ans donc mafoi je ne vais pas discuter...

 

On se donne donc RDV sans problème debut de l'an prochains pour mon 3ème JDC (session 2011) :-D :-D

 

Bonne recolte, bonne fumette et bon grow à tous !!

Peace

 

Seb.

 

 

PS : Ma recolte ci dessus à été fumée en 15 jrs :-P!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.