[flo+7] [c†15] jdc n°1 [400w] [one bud] [terre]-[hps] [placard made in home] [super skunk]

Invité

Messages recommandés

MemE Maj->

J'ai choppé un espèce de moucherons blanc translucide trainé dans un de mes pots, je lui ai fais la fête, mais je suis pas sur de l'avoir tuer, quelque chose pourrais me mettre la puce à l'oreille quand à une future invasion?!!!

Coucou houpy

merci d'être passé sur mon jdc , du coup j'ai cliquer sur ta signature et j'atterris içi ;-)

Chouette plante que tu as là , et vu qu'on est parti quasi en même temps je vais aussi comparé avec ce qu'il se passe par là ^^

pour ton moucheron , j'espères qu'il ne s'agit pas de l'aleurode , Aleurode , je te file le lien ^^

C'est pour ca que j'ai quitté la terre pour me tenter à l'hydro en faite , j'étais tout le temp embêté par des petits moucherons ou autres qui se réfugiaient et pondaient dans la terre , et pour le moment j'en ai pas revus un seul dans mon espace juste un ou 2 noyés dans le bac :-D

A bientot je restes dans les parages ! bon grow et bonne chance pour la suite ;-)

Hey plaisir de te voir par ici, merci pour le lien sur les Aleurode, autant dire que si elles se pointent je vais leur mettre une misère =)

Bon grow à toi!

Ola! Petite Maj En "Emaj" ^^

Temp max -> 27°

Temp mini -> 15,5 (matin)

Hygro mini 45%

hygro max 95%(max de mon hygromètre)

techniquement dans 4 jours je les passent en Flo??

img193.jpg

img194z.jpg

Maintenant , les plus beaux^^

img195w.jpg

img196p.jpg

img197s.jpg

img198e.jpg

Voila voila si vous avez questions/ suggestions n'hésitez pas :)

Hola AmiGo!

C+14 / FLO-1

Donc si c'est asser clair, je passe en floraison Demain, et je rempote en 11L dans du 50% lightmix 50% allmix.

Car d'après tout le monde c'est pas bien le ALL-mix . .

Sinon niveau température ca bouge pas trop

Jour : 23 à 29°c et entre 45 et 80% d'humidité

Nuit : 18 à 22°C et entre 70 et 95% d'humidité

Ventilateur brasseur toujours en 15/15 (minute)

J'ai toujours des problèmes avec des feuilles sur différents pieds mais ca reste très localisé, donc j'ai décidé de pas trop m'inquiéter (petite tache marron-jaune, feuille qui se casse toute seule ..)

J'ai commencé l'engraissage hier à 50% de la dose!

Voila Pour cette MaJ sans bien sur oublier les photos :lol:

img207t.jpg

img208zs.jpg

img209qs.jpg

img211.jpg

img210.jpg

Voila, Avis, suggestion, remarque voir conseil, je prend tout :)

Tchoux

D'après un savant calcul seul 2% des gens qui visitent ce JDC me laisse un commentaire^^

Je sais pas si c'est beaucoup, mais en faite je ne cherche pas à péter les scores de com, je voudrais juste de l'aide/conseil, parce que je galère quand même un peu ^^

Avis au professionnel ^^

MErci ^^

Je suis pas un pro mais je te donne quand meme mon avis.

A mon avis , tu devrais attendre un peu avant de passer en floraison .

Tu peut les passer en floraison mais elle risque de ne pas être très grande . Après dépend de la taille de ton placard.

Mais sa fait que 2 semaines que t'es en croissance donc te conseille d'attendre un peu .

yop flamme78 merci d'être passé

A mon avis , tu devrais attendre un peu avant de passer en floraison .

Tu peut les passer en floraison mais elle risque de ne pas être très grande . Après dépend de la taille de ton placard.

Mais sa fait que 2 semaines que t'es en croissance donc te conseille d'attendre un peu .

personnellement je pense qu'elle sont prête pour la flo, car je culture en One bud, la technique dite "standard" ne s'applique donc pas :)

salut a toi très belle installe

pour moi le but de la culture one bud et ca rapidité a récolté donc tu peux les faire partie en flo direct 12/12

comme de toute façon tu coupe toute les branche secondaire

voila bonne cultivation a toi

Salut 2dpixel.

merci beaucoup de prendre de ton temps pour me conseillé.

Evite de mettre de l'eau sur tes feuilles juste avant que ta lampe s'allume, c'est peut etre la cause de tes taches !

L'hygro monte suffisament la nuit.

Je pense que tu parle de "la rosé du matin" ^^ c'est vrai que je ne savais pas que ceci pouvais causer ce genre de probleme. dans ce cas je vais arrêter .

Arrose pleinement ta terre et attends après quel soit bien sec avant de recommencer.

Je pense que c'est ce que je fais en se moment, j'y met mon doigt et si c'est humide, pas besoin d'en mettre :)

Pour tes mouches, utilise de l'oxy boost en pulvérisation bien mélangé avec de l'eau dans ta terre, ça stérilise éfficacement et tue les larves.

J'y penserais si le probleme revient après le rempotage!

Si tu ulilise du ph -, ne descend pas en dessous de 6,5 pour la terre, c'est largement suffisant.

Justement en parlant de ph- j'ai lu plusieurs JDC terre ou les gens ne l'utilisaient pas, car cela détruit le pouvoir tampon de la terre qui lui est assez puissant pour s'en occuper tout seul.

Donc si je peux m'en passer, et bien je m'en passe!

Tu peux lancer en flo maintenant, pas de problème, mais essaye comme dit Caine, de garder un pied mère ou deux que tu laisses près de la fenetre pendant ta flo.

Tant qu'il ne géle pas chez toi pas de problème.

^^ le probleme c'est que moi mes fenêtres elle donne sur la rue, bien que je sois au deuxième étages, ce n'est pas très discret x)

NoN sincèrement il me reste 2 graines de cette génétiques, je pense que je vais les lancer si les boutures (test bouture) ne prennent pas.

Merci à toi ! à bientôt.

MAj!! FLO+0

Rempotage effectué sans casse. J'ai arrosé à l'eau.

Finalement mon grow shop ma dis de continuer à utiliser le PH- ..

Donc.. Ph - !

Ph à 6.5

Temp à 21°

Hygro 75%

Je vais peut être lancer un pied mère d'ici peu à partir de 2 graines (en espérant avoir une femelle) si mes boutures ne donnent rien.

à Bientot pour une prochaine MAJ !

Avant le rempotage

img213.jpg

img214w.jpg

Et après :)

img215i.jpg

smokeweed54 Au plaisir :)

MAJ FLO +3 :)

en photos car je n'ai pas le temps

Bon grow à tous!

img220e.jpg

img219h.jpg

img217g.jpg

img218w.jpg

img216o.jpg

++

Commentaire/ suggestion / conseil, je prend tout :regles:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.