[clos] bud a l'ombre gourmand ou pas


Messages recommandés

voila pour commencer

bonsoir(non mais quand meme,un peu de savoir vivre)

 

voila ,j'avait une culture de 5blue widow et 3white widow hybride a moi (mamam ww papa inconnu pure sativa)

 

j'ai cut y a 4 jours et recolte desastreuse meme pas 200gr(pas encore pesé)sous 3hps 600w et oui!!!(vivement la perte en electricite)

 

probleme du sans doute a un extracteur inexistant ni d'intraction ,y a pas de miracle! :-(

 

j'avait garde une blue widow et une amnesia haze(R.Q.seed)

elle on eu je pense aprox.2moi1/2 de cro

la cro par contre c'est passé comme une lettre a la poste nickel

 

ma question c'est sur la blue vu ca mechante taille (la place quelle prend surtout en largeur)y a 2-3 branche ou y a des bourgeon quand meme son petit mais y en a mais son a l'ombre

esce que sa sert a quelque chose de laisser la branche ou pas

 

je présise que les deux plant von bien parce j'ai changé de place les plant j'ai toujours pas d'extracteur donc j'ai descendu l'instal dans ma chambre

ainsi la y a un fenetre que j'ouvre tout le temps ainsi sa fait un peux d'intra extra sa fait courant d'air

 

desole pour ces longues explication mais j'ai pas de photo a vous donner parce mon chien a mange le cable de transfert bonc je l'ai dans le baba

 

allez bon grow a vous tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sal'up ,

 

ben des gourmands, c'est des gourmands ... au détriment des bonnes sommités, si le stretch est pas passé, ils vont surtout pousser mais que dalle de largeur , jusqu'à la lumière si possible , faut les couper.

Pour ta précédente session, la génétique inconnue est pas à négliger non plus ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gambit

mais por cette sesion je ne croi pas que sa vienne de la genetique les 4 blue widow pareil meme desastre

 

elle laytre n'est plus en stetch je ne sais pas vraiment mais je doit etre a 5-6semaine de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ma question c'est sur la blue vu ca mechante taille (la place quelle prend surtout en largeur)y a 2-3 branche ou y a des bourgeon quand meme son petit mais y en a mais son a l'ombre

esce que sa sert a quelque chose de laisser la branche ou pas

 

réponse dans la FAQ

 

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.