Probleme de pied !

Messages recommandés

donc ..

cela fait plus de 2mois que j'ai mon plant et après une difficile et lente croissance,j'ai enfin réussit a obtenir sa floraison mais ces branche et surtout son tronc m'inquiete car il son extremement fin (quelque milimetre d'epaisseur)

et cassant !

en tant que amateur pur et dur je vous implore et demande de l'aide pour restructuré tout sa !

je ne connait pas la varieté de ma plante (cela me rend encore plus amateur) et le probleme etait la depuis les premiere semaine, d'abord du a un sur-arrosage elle commencai a pourir a la base

plus ma plante grandit et commence a fair des grosse feuille plus mon plant est cassant

(aah oui par la meme occasion, mes feuille n'on que trois 'patte' et sa n'a pas l'air dévolué est-ce normal ou je doit m'inquieté ?)

- alors j'ai commencé début janvier en indoor, j'avai en guise de lumiere un néon pourri,une ventillation de prossesseur et un arrosage manuel

distance lampe/plant : 30cm

eclairage 20/4

surface a peu près 1metre carré de large et 1.50 de hauteur

maintenant je passe en outdoor, car j'ai remarqué que elle pousse beaucoup mieux !

planté en terre , type de terreaux : greenworld prémium

j'ignore exactement la volume de mon pot mais il est assé grand !

jutilise un engrais naturel a base de plante !

je l'arrose tout les 2 jour

pour les photo sa sera pas possible tout de suite !

et merci de votre indulgeance vis a vis de mes technique

ce son mes premier plant et jfai un peu tout de travers paske ya pas de technique toute expliqué avec les quelle je peu comprendre a mon rythme

tout est tout de suite trop compliqué ou sans photo --"

sinon merci a vous !!!

salut

tu en as mis du temps ;-)

bon vu comme ça c'est pas jojo :-(

si la flo est déjà lancée tu peux tuteurer pour soutenir la plante...

a-t-elle été obtenue avec le passage en extérieur ?

++

oui je sait .. sa crain pour mes fesses xD mais bon pour l'instant voila ..

oui j'ai deja mit en place quelque baton pour qu'elle tienne droite sinon elle serai deja cassé

oui son sexe et ces pistille blanc son sortit seulement quelque jour après la mise en exterieur alors pour l'insant jla laisse !

et merci =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.