thica 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Salut mikael1032 Je te remercie pour ton passage et ton com sur mon JdC. Je repasserai plus tard dans la soirée pour commenter ta culture. Par contre, il serait intéressant de mettre en lien dans ta signature sur ton profil ton JdC. Cela éviterait de faire un copier/coller de ton adresse pour te trouver Rmq : "Insérer un lien: [ url=https://url/ ] Nom [ /url ]" Peace and Weed :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 Merci pour cette aide précieuse ^^ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 salut enlève pas de plantes met les dans des pots de 18x18 et elle y seront très bien pas besoin de pots de 25x25 pour une hps 250w et une hauteur de box de 140cm perso dans la même box que toi avec une hps 250w ben je met 6 plantes en pots de 18x18 et 2 en pots de 15x15 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSiwann 2 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut Mika, Tout d'abord félicitation joli jdc clair net et précis. Je rejoins l'avis de gastounet quand a ton idée d'enlever des plantes et surtout tes top44 au détriment de ton inconnue. Apres chacun fait comme il le souhaite mais ça serait dommage de passer a cote d'une bonne variété. De plus pour ceux qui est de la place, j'ai quasiment la meme place que toi et si tu as le temps de passer voir mon jdc, alors je te dirai de pas trop stresser comme certains prédécesseurs me l'on fait remarquer. Keep grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Alor merci beaucoup de me rassurer et juste au bon moment :-D je suis content comme sa je pourrai tout garder demain ou samedi je ferai quelque photos pour une petit MAJ Merci a vous pour vos conseilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Comme promis une GRANDE MAJ ^^ encore désoler pour le retard, j'était pas mal occuper =S alor voila les photo blueberry orange bud Ak-47 ??? top 44 top 44 vue de groupe Voila désoler pour le retard et peut être dans les photos a bientot pour une prochaine MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Salut mickael1032, Sympa tes photos mais tu peux préciser à combien tu es en Cro ou Flo. Quantité et ce que tu mets dans ta soupe ? ta fréquence et la quantité d'eau ? Juste pour info . Sinon bien ton palissage. N'hésite pas à courber tes plantes et à pincer pour harmoniser ta futur canopée ( + tricotage, cela t'évitera la taille pour un moment). A pluche :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
watra 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Salut à toi! Sympa ton JDC, je m'installe! J'ai une place de culture quasiment comme la tienne et j'ai fait le choix de ne garder que 4 pieds dans des pots de 25x25x30, mais si tu garde tous tes pieds, c'est pas plus mal, comme ça je verrai si c'est vraiment utile! Il est cependant très très utile d'avoir des pots hauts, c'est-à-dire de 20cm au minimum, pour arriver vers les 30cm avec les pots de floraison. À+ mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
watra 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 J'ai une petite question sinon, quelle hauteur prend ta lampe dans ta box quand elle est mise au maximum vers le haut? Adrien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 salut, Oui je m'excuse pour tout ces oublie qui devrai me semblé évidant mais ma petit excuse c'est que je n'était pas dans mon état normal alors... tout d'abord je suis à mon 23ème jour de croissance et je passe en floraison mercredi (normalement) sinon ma fréquence d'arrosage est de en peu plus d'un litre d'eau en tout donc un peu moins de 200ml par plante et ma fréquence est de 2 a 3 jours entre chaque arrosage.(j'ai commencer les engrais de puis 2 arrosage) Watra je ne suis pas sur d'avoir compris ta question mais je vais comme même essayer d'y répondre alors ma lampe est situer environ a 20cm des tête des plantes et je n'ai pas essayer de la monter au maximum mai je pourrai le faire ces prochain jours (je ne sait pas vraiment à quoi sa pourrai t'aider ^^) sinon a tu un JDC pour que je puissent voir le résultat dans de gros pot ?? :-D Voila j'espère avoir répondu a vos questions et merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Et voila la MAJ alor on commence par une des top 44 suivi de la Blueberry ensuit l'inconue L'ak-47 j'ai eu un petit porblème car j'ai casser un de branche Orange bud et pour finir la 2eme top 44 Et une petit photo de groupe Et voila a bientot =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 par contre j'ai une question (a faisait lontemp) ^^ mais faut-il couper les fils que j'ai mis pour le palissage ou je doit tt le temp les laisser :-? Merci de votres réponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguine666 2 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 salut mikael ! merci pour ta visite !! sinon pour ce qui est de ton palissage, je te conseillerais de les laisser pour l'instant.. moi je suis aujourd'hui a F+33 et j'enlève les câbles petit à petit, selon si la branche garde l'angle voulue ou non ! mais bon,ce n'est qu'un avis personnel.. allé bon courage et à bientôt !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Merci pour cette info et sinon pour me faire envie avez vous une idéé des combien de Gramme j'aurai en tout ??? Ps: Merci pour vos message sa fais toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
thica 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut mikael1032 Je passe régulièrement sur ton JdC. Et tu t'en sorts trés bien Pour ta question de palissage. Et bien je te répondrai : il faut voir. Dans le concept de palissage, tu laisse en permanence ton palissage cependant cela ne veut pas dire que tu laisses toujours la ficelle à cette endroit là de la plante ou si tu ne changes pas la longueur de ta ficelle. Le but est d'harmoniser ta canopée pour que toutes tes buds reçoivent de la lumière. Donc il te faut l'ajuster en permanence Bon boulot, show must go on !!! Peace and Weed :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 Merci thica pour ces info utile et sinon une petit mise a jours, Malheureusement mes plantes on eu une coupure de lumière involontaire de mardi matin à mercredi soir, j'espère que sa ne va pas tro pauser de dégâts à mes plantes, Mais elle on comme même continuer a pousser et les branche secondaire se développe plutôt bien. J'ai rempoter 2 de mes plante dans des pots de 25x25x30. voila voila (toujours pas d'avis sur la quantité total de gramme je vais récolter ) bientôt des nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 Je suis désoler, je voulais mettre mes photos se week end mais enfin le momant voulu le THC dans mon sang a repris le contrôle ^^ je pense vous les mettre mercredi a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) mai 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2010 ET me revoila après un LONG temp d'absense !!! Ma plantation va TRES bien et j'ai même un problème très inatendu ... BOX tro petit !! et voila mes plante en flo +28 ak-47 L'inconue Top 44 N°1 Top 44 N°2 Orange Bud ET LA Blue Berry Et les petit photo de groupe Comme vous pouvez le voir 2 de mes plantes sont tro grande !!! j'espère quel vont commencer a plus buder ^^ sinon je donne: 3 ml de Soil Nutrition A et B 0.2 ml de Soil Booster 1 ml de Bloomstimulator 1 ml Pk 13-14 se sont des produit de la gamme B'cuzz Soil de Atami sinon mes plante commence a soufrir du manque de hauteur ...:-? avez vous une idée ? VOila voila Votre avie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés