mikael1032 0 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 SALUT A TOUS LES "Cannaweedeur" ET LES AUTRE Voila, je me lance... enfin donc je présente ma petit intallation - une box de 60x60x140 - une lampe HPS de 250W avec boost de 30% pour la flo (325W) - une graine de "Blueberry", une de "orange bud", une de "mazar", et 3 Growzone Mix (mes BB; OB, Ma viennent de Dutchpassion) je peut aussi dire que j'ai un exctracteur de 147m2/h une tampérature moyenne de 20° à 26° ainsi que humiditer d'environ 45 à 50% j'ai la gamme d'engrai B'cuzz soil de Atami. j'ai mis mes graines à germer dimanche 21 mars et planter samedi 27mars. Je suis en mode croissance 18/6 et pour le momant j'arrose à l'eau du robinet, je commance les engrais dans 3 semaine environ. Voila Voila je posterai des photo dans l'heur :-D si vous avez des questions ou des remarques je suis ouvert a tout ^^ et ..Merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 Grawzone Blueberry Orang Bud Growzone growzone Mazar Voilà Voilà. je trouve bizzar que 3 de mes plante ont autant de retard :-? j'esspère qu'elle vont bientôt le ratrapper... sinon je pense les remplacer par des boutures mais à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 hy! tes petites ont un peu de retard mais sont pas mortes alors keep cool . Par contre je trouve dommage d'utiliser une hps 150W pour moi une MG 250 W consomme pas énormément plus et donnerait de meilleurs résultat avec une chaleur bien moindre ! bon grow bon bozzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 Salut à toi greenjour oui je me suis aussi dit que j'aurai dû prendre une 250W mai tro tard . J'ai acheter ma 150 au moin fair une petit culture avec ^^. Et merci pour ta réponse rapid :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Yop mec Tout à l'air pour le mieux,gardes le cap Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 voila une petit MAJ... mes plante se porte plutôt bien elle grandie bien et celle qui ont un peu de retard comment à le rattraper. Je publierai quelle que photo dans un petit moment ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadaire 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Hello hello Petite note confort. J'ai pu constaté que ta box est près de ton lit au niveau de la tête. Pas moyen de mettre la box ailleurs ? Jolie culture, prend le temps de prendre ton temps et tout ira bien. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Non ce n'est pa mon lit mai just un petit fauteuil je voulai m'excuser pour ces petit jour d'absance mon ordi a planter =/ sinon tout se porte bien, et jai ramplacer 3 de mes plante qui avait un peu de retard par des bouture d'un ami, donc mainteneant jai une blueberry, une orange bud, deux de top 44, une de ak-47 ainsi une que je ne c'est se que c'est . promis demain je poste des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloxx 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 yo !! sympa ta tit culture j'ai le mm matos que toi box et spot j'ai pas oser prendre de graines stantard j'ai pris que des autoflorissante par peur de manque de hauteur !! coment tu ti prend pour humidifier ton air ??? bonne culture a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Voila Voila comme promis les photos =D blueberry orange bud top 44 ??? top 44 ak 47 une petit photo d'ensemble ^^ et pour toi bouloxx je te rassur l'eau n'est pas jaune sa doit être l'appareil photo ... j'ai acheter sa là ou j'ai acheter tout les reste très pratique petit et efficace j'ai entre 30 et 50% d'humiditer, tu peu facilement arriver plus haut mai mon filtre a chabon ne doit pas dépacer 60% alor je fais attention parcontre j'ai remarque que les feuille de ma BB ont quel que tache jaune :-? vous avez une idée pour quoi ??? sinon merci a vous tous pour fair vivre mon JDC =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 voila voila j'ai pris une grande résolution je vais changer de lampe pour la floraison mais il y a toujours un mais je ne sait pas si j'en prend une HPS de 250W ou de 400W... j'ai peur que 400W soit un petit peu tro fort pour mon espace restreint... merci pour votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIMB 3 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut Oublie la 400w direct, j'ai une box de même surface et un peu plus haute, avec une HPS 250 ca chauffe dèja beaucoup Je ne pense pas que la chaleur de la 400w soit gérable dans une si petite box, ou alors avec un cooltube, peut-etre... Et encore. A mon avis, prend une 250 et tu seras pas décu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 okeey merci pour ton conseille, je vais le suivre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut je vais regarder, je suis aussi en hps 150w mais j'en suis a flo +53 Si tu veux passez sur mon jdc => signature ca te donnera peut-etre une idée ! Je m'installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut, Pas mal du tout pour un première culture, En lisant ton JDC je note , quelques erreurs (après je peux me tromper je ne suis pas expert!). 1) Ton filtre à charbon n'a pas besoin d'être installé avant la première semaine de floraison, si ton humidificateur ne nécessite pas l'achat d'eau déminéralisée, favorise plutôt l'hygrométrie à 70%. 2) Tes graines sont-elles féminisées? Si c'est le cas abandonne tes pots au bout de 2 semaines, garde 4 plants et rempotes les dans du 25x25 perso j'ai trouvé que le rendement était nettement supérieur quand tu commençais dans des gros pots et je peux te dire que la tige et les branches secondaires se développent 10 fois plus en taille et plus rapidement. Pourtant on recommande partout dans cw qu'il faut partir de petit pots pour rempoter plusieurs fois pour favoriser le développement racinaire. Je pense que cette technique est efficace quand t'as pas de restriction budgétaire et que tu sais bien rempoter sans trop casser de racines (= stress) De plus les pots 15x15 en 3,4 ont les bords tranchants, ce qui fait que toutes les feuilles du bas sont abimées ( je ne suis pas sur que ce soit bon pour la plante) et prenne pas mal de place pour voir la faible contenance. L'idéal est de partir de tout petits pots (1 litre, pour rempoter dans du 18x18 au bout de 2,3 semaines et finir en 25X25 avant le stretch). Bonne culture à toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Merci pour tout tes bon conseil herbalphrodite alor oui se sont des graine féminisée et je pense que je vais suivre ton conseille même si sa me fais mal au coeure de tuer une ou 2 de mes plante ... mais serai tu me conseiller quel plante enlever sachant que ma Blueberry à quel que symptôme bizzar :-? je vais faire denouveau quel que photo et vous remercie de vos réponses PS: sa m'embêterai pas mal de devoir enlever ma BB et installe toi tranquillement benoua je vais passer sur ton JDC et regarder se que sa ta donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Et voila je suis passer en 250W ^^ avec une possibilité de booster la lampe de 30% (je conserve pour la flo) et je pense que demain je publierai mes nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 voila comme promis les photos, désoler pour le retard orange bud blueberry top44 ak 47 top 44 ??? vue de groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 j'ai encor une question (oui je suis en débutant ) j'ai l'impression que mes bouture on mal pris je c'est pas pourquoi les feuilles deviennent de plus en plus jaune, et je n'est pas l'impression quel grandissent :-? enfin voila si quel qu'un a une idée pour quoi et a une solution et bas sa serai très simpa :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael1032 0 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 Voila, j'ai décider qui vivra et qui mourra alors je vais garder ma blueberry,orange bud,l'inconnu et l'ak-47 et je dit au revoir a deux top 44 sinon les tache jaune commence a disparaitre et la plante grandissent encore ^^ à bientôt pour un nouvelle mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés