Invité levis38 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 bonjour, voila après avoir surraroser mes petits plant j'ai decider de les replanter dans un pot avec du terreau sec. combien de temps avant que la plante reparte ? que dois-je faire pour le moment ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Hello ! après avoir surraroser mes petits plant j'ai decider de les replanter dans un pot avec du terreau sec. ...C'est un truc que je fais aussi après un sur-arrosage. T'as eu de bons réflexes combien de temps avant que la plante reparte ? Dur à dire, car tout dépend de leur état, de leur age etc... Mais normalement, elles devraient s'en remettent plutôt vite. (Genre 5 à 6 jours avant de reprendre une bonne croissance). que dois-je faire pour le moment ? Rien de spécial, juste reprendre un arrosage convenable et régulier. Bonne continuation ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect... Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 PRIER nom pote courage...patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité levis38 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 merci de votre reponse rapide mais vu que mon terreau est sec est ce que je dois arroser ou attendre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité levis38 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 de plus ma plante a 3 semaine et mesure 25 cm environ et les feuilles sont vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Salut, observe comment on procède quand on rempote --> FAQ: le rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité levis38 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 merci par contre il ne dise pas si suite a un surrarosage on dois arroser. que dois-je faire ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Sois logique levis38, si tu n'arroses pas ta plante comment veux-tu qu'elle survive? Evidemment, il faut arroser sinon ta plante périra par manque d'eau. Après, c'est à toi de déterminer la quantité d'eau à apporter. arrosage pour les débutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité levis38 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 voila maintenant 1 h que j'ai replanter et la les feuilles vont fortement vers le bas donc je viens de arroser a nouveau je vous dirais dans 1H comment elle va Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0184 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Salut, je vouailais savoir si apres avoir rearroser ta plante le feuilles se sont relevées et si elles se sont recolorés, J'ai rempote ma plante hier et une donne des signes d'un sur arrosage ( nervures legerment jaunes et une pointe jaune) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité levis38 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 je suis deçue ma plante a completement pourrie. par contre un petit conseil n'arrose pas une fois que tu a replanté. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés