swidd 0 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Bonjour à tous , alors voila , je suis belge , j'vais faire ma premiere culti ( en outdoor ) cette année , et je me demandais combien je pouvais esperer récoltrer plus ou moins à votre avis pour 10 plants ?? Et aussi quelle masse de canna avez-vous récolté lors de votre premiere récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Salut, c'est impossible à déterminer, à moins d'avoir des visions dans le futur ou de lire dans une boule de cristal. Si ça peut t'aider, voici un lien --> FAQ: combien puis-je récolter sujet redondant = clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 oui jme doute , mais vous , qu'avez vous récolté lors de votre premiere culti ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdilla 4 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Salut, Question récurrente, et on te dira à raison qu'il est impossible d'y répondre. impatience impatience... ++ Ps: 300gr, mais ça n'a aucune signification d'après moi, sans plus d'infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés