1er plc 80*80*1.80 250w

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca y est je me lance!!!!

Depuis longtemps je cultive en extérieur, mais j'ai changé de région l'année dernière et en extérieur ce n'est plus possible donc j'ai investie.

1 homebox,1 lampe HPS 250W, des pots, 1 extracteur,1 intracteur,de la gaine,un ventilo et un thermomètre : le pack crise!!!!!

ffdea3.jpg

Donc c'est partie, pour l'instant je tape dans ma collection de graine (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien) pour tester l'installation.J'ai en commande 10 graines intérieures shiva shanti arrivé vers mi avril.

Température jour : 23°

Température nuit : 16°

Hydrométrie : 66%

J'etais en croissance jusqu'a ce weekend où je suis passé en floraison (je vous avoue que je suis un peu pressé de voir le résultat!!)

1er déception : 1 male

d068e4.jpg

Enfin un male ,je vous avoue que je suis encore perplexe, à vous de me dire

f8f07.jpg

7a2a30.jpg

Et hop 1 pied mal en moins

Oh joie quand hier en rentrant du boulot un de mes voisins avait jeté une ancienne étagère!!! Des clous, des vis, une scie sauteuse et hop un ptit placard spéciale croissance!!!!

01a643.jpg

Haha j'avais mis des graines à germer ça tombe bien!!!

a62d6f.jpg

Je vous présente mon chien Bédo qui joue les inspecteur des travaux finis!!!

L'armoire : 60*60*1.20

2 trou de diamètre 100mm, un en bas et un en haut. Pour quoi faire puisqu'il n'y a pas de porte!!! je vous entend d'ici!!!

Oui mais un jour il y aura une porte et je pense m'en servir pour un ou deux pied mère pour plus tard faire des boutures.

5 jour de croissance :

bdeed.jpg

Et en plus j'ai reçu les graine que j'ai commandé shiva shanti II :

241ce7.jpg

Donc j'en ai mis 3 en germination, je vais les suivre de très près celle là!!!!

J'ai reçu également aujourd'hui mes nouveaux pots, mon terreaux et de l'engrais pour floraison pour mes grand bébé!!!

1 semaine de floraison :

c7a913.jpg

• 1 mois après ...

Coucou tous le monde,

alors je sais que je n'ai pas bien tenue mon jdc,je pense en refaire comme il faut pour la future plantation de super skunk et de shiva shanti.

Mais pour le moment, meme si j'ai sauter pas mal de mise a jour, je tenais a vous montrer ce que les graines de local m'ont donner.

FLO+45 jours:

5153b2.jpg

cd67de.jpg

445ad7.jpg

2b8ad7.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.