Evilkut 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Magnifique tes pieds il vont formé de jolie buissons tu geres Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut valou et merci d'etre passé sur mon jdc! Tes plantes sont très belles et ton palissage est vraiment bien fait sa donne de beaux buisson. Continu comme sa man et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut valou' Encore un spot de fou. Mais quelle chance vous avez. Et tu l'exploite clairement bien collègue ( quoi qu'il n'y en a jamais assez ^^ ) Tes plantes sont déjà bien belles. J'ai quand même déjà un petit coup de coeur pour les inconnues. Va t elle être sativesque jusqu'au bout ?? .. ben pour le savoir, va falloir que je revienne Très bonne suite valou ++ mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaya59 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 vous pouvez pas éditer un peu, au lieu de répondre a chaque fois,vous éte chiant sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 ??? Tu veux du pain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Tes inconnues ressembles fortement à la mienne c'est impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPP#BlackJack 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut Valouuuu Magnifique ce jdc, tes plantes sont superbes.. T'as super bien géré ton truc pour le moment, c'est cool, je croise les doigts pour que tu ai le plus de femelle possible ! Enfin bref, je squatte ça sent déjà trop bon par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Salut à tout le monde et merci de laissé une trace ! C'est pour vous dire que je n'ai pas d'apn a ma disposition en ce moment donc la prochaine MAJ sera dans ~2 semaines ! A part ça tout va bien les WW on bien poussé le skunk aussi, les inconnu reste égale a eux même A pelush les Cannaweedeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleplante 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Bravo jolie plantation, je pose mes valises je m'installe et je regarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 salut a toi, je passe par ici, je vois que tout vas super bien pour toi, un exellent spot, un super beau palissage, tes plante on vraiment tres bonne mine! je n'ai qu'une chose a dire... J'ai hâte de voir la suite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Enfin de retour pour cette MAJ plus qu'en retard ! Mais c'est pas ma faute le Garrance Reggae Festival est passé dans ma région ! Sinon enfin la flo commence pour deux plante depuis environ deux semaines, l'inconnu 2 et la skunk. Début de l'engrais flo pour eux deux ! J'ai effectué une dernière taille pour éclaircir (surtout l'inconnu...) et maintenant que sa bud ! SKUNK INCONNU 2 (Les tritri !!!) Pour ceux qui est des WW et de l'inconnu 1 sa continu a poussé gentiment à cro+124. Je ne leurs met de l'engrais cro qu'une fois par semaine. Sinon toujours même travail d'entretien. Pour ce qui est des mâle et des femelle tout les ww semble être de pure , mais pour l'inconnu 1 toujours pas déclaré. WHITE WIDOW Non palissé: Phéno sapin Phéno buisson Les palissés: 1er phéno 2nd phéno INCONNU 1 Voilà pour cette MAJ et désolé mais je suis tout seul pour les photo donc je peut rien maitre a côté pour l'échelle... Je vous dis à la prochaine sur cette jolie vu d'ensemble PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 C'est beau.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Vraiment magnifique cette petite MAJ ensoleillée ! Franchement sympa, les fifilles ont l'air en super forme ! Bone continuation mec :-D PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
char30 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 salut mon poulet c'est charlo ba sa allair de bien se passer par lasa pousse faudra que lon se fasse un smoke teste ac le niko ta beuh la sienne la mienne aller bisous mec ps:super culture bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Yoosh !! très jolie culture bravo Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolichoudu13 6 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Ce qui est dommage avec ces JDC c'est qui sont magnifique mais on les termine pas je trouve ca vraiment dommage... Cordialement LoLo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés