weederdu56 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 elles sont vraiment sympa tes plantes!!! sa promet pour la suite. ci tu as le temp va voir mon jdc skunk outdoor 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Mais si on les vois ! puis c'est pas pour voir les pieds mais le spot ! PapaoursWeeder: Franchement, super belles plantes! Pour moi, himble novice en cannabiculture, je suis impressioné, bravo à toi et bone continuation, je m'installe et suit la suite du grow ! Peacccceeeee Je suis novice aussi c'est que ma 2e culture ! weederdu56: el les sont vraiment sympa tes plantes!!!sa promet pour la suite. ci tu as le temp va voir mon jdc skunk outdoor 2010 Je vais de ce pas y jeter un œil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Hi valouuuuu comme promis je passe sur ton Jdc et ma foi ca valais le coup. SUPER Spot et magnifiques tes plantes. de beaux troncs et bien palissés les méméres. Je vais te suivre a la trace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut ! je passe pour vous dire que l'apex des deux WW ont étaient coupés aujourd'hui ! MAJ lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu16 1 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 salut val oua ca a mega bien poussé , je pense que tu auras quelques monstres parce quelle vont encore bien pousser tes plantes. Ca sent bon tout ca , ca gére tranquillou a c'que voit! merci d'etre passé , et oui ca fleurit bien , ca sent bon , c'est l'bonheur!!! a plus bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut tout le monde ! Nous sommes à cro +70 et tout le monde va trés bien, juste le soleil qui nous fait un peut défaut mais il reviendra vite ! Pour commencé la petite skunk Enfin qui est petite comparé à ces sœurs ! Les sans nom ! Le 1er phéno est en trin de partir en joli buisson j'en ai déjà l'eau la bouche Le second phéno a maintenant la même tête que sa sœur avant que le tronc n'ai disparu sous un tas de feuilles et de branches Une pix de quelque branches Et le tronc ! Les White Widow ! Les palissés ! Il y a eu du mouvement dans ce coin là ! L'apex des deux phéno palissés a eu lieu le 11/06 et depuis tout va bien les branches ont bien poussées et maintenant j'attends que les branches secondaire veulent bien grandir ! 1er phéno Bout de la plante Tronc 2nd phéno Bout de la plante Tronc Phéno mode Sapin Il grandi bien, il fait maintenant ~60cm. Mais j'ai l'impression que la largeur du tronc ne suit pas la hauteur de la plante ! Tronc Phéno mode Buisson Depuis la dernier fois il a bien pris en hauteur et les branches aussi, je m'inquiète pas pour la différence qu'il a avec le phéno mode Sapin. Tronc Voilà pour la vie des plante mais il a deux question que je me pose: 1°/ Est-il possible, si l'on met des grosse quantité d'engrais (~5ml/l), que la qualité ou le gout de la tête soit altéré ? 2°/ J'ai lu la FAQ à ce sujet mais je voudrais avoir d'autre avis pour être sur... C'est une femelle ? Pour les dose d'engrais j'en suis a 3.5ml/l de bio grow, de alg-a-mic tout les 2 arrosage et une pulvérisation de leaft-coat hebdomadairement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloufils 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut, ça sent très bon tout ça, tes ptites sont en formes dis-moi, je pense pas que tu seras déçu du resultat final, la récolte va être monstre. Jme pose ici un instant et j'encourage tes plantes en attendant ce que ça va donner. Bon grow, A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Personne pour répondre a mes question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 salut valou!!! reste sur les valeurs minimales du tableaux de ton engrais!!!! au moins tu risques pas la beu avec un fort gout azotée qui ecoeur....en plus ton spot a l'air nikel et bien fertile de ce que je vois.... sinon tres joli jdc bien prometteur pour male ou femelle c un peu compliqué en ce moment de determiner par contre ya un truc qui ment pas s'il ya parmis tes phenos une plante qui te fais des feuilles de la taille d'une main de basketteur de la nba typée afro c'est qu'a 70 pourcent voir 90 ce s'rais une herma ou un male....c tout ce que je peus te dire par mon experience (toujours les plus precoces les plus belles et les plus gros troncs qui font ca.....apres faus comparer avec d'autres graines du meme sachet;soit avoir au minimum 3;4 plantes du meme sachet) peaze en esperant t'avoir apporter quelque chose la bise de tonton albertini Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Salut Albertini pour male ou femelle c un peu compliqué en ce moment de determinerpar contre ya un truc qui ment pas s'il ya parmis tes phenos une plante qui te fais des feuilles de la taille d'une main de basketteur de la nba typée afro c'est qu'a 70 pourcent voir 90 ce s'rais une herma ou un male.... En disant ça d'un coté oui car je n'ai pas de feuilles aussi grande ! Mais sur la photo on ne le voi pas mais il y a les pré-fleur femelles (enfin je croi car sur la guide les photo n'y sont plus...) Mais merci de ton passage et pas mal ton jdc en aéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut Valouuuuu. Je passais en coup de vent voir comment ca se passait chez toi et je vois que tout roule l'ami, ca pousse bien dis moi ca fais plaisir a voir. A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNiceGuy 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 C'est bien partis ,je reste dans le coin pour voir la suite @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut MrNiceGuy merci de ton passage ! Vas-y pose toi là tu est le bien venu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNiceGuy 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Niceeee... Passe voir mon Jdc a l'Occaz @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 c'est du lourd en pleine terre.. bouboubou sa me fais choffer le téston continue comme sà je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut VALOUUUUU, Premier poste sur ton JDC en ce qui me concerne, et je suis vraiment pas déçu !!! Comme tu as de belles plantes, comme elle ont de belle branches secondaire et comme tu a de beaux tronc bien solide !!! Je sens que ton palissage va porter ses fruits (ou ses têtes) et pas qu'un peu !!!!!! Je dirais qu'il est trop tôt pour savoir s'il s'agit d'un male ou d'une female (aux alentours du 15 aout) mais je croise les doigts pour que tu ai au moin 99.9% de Femelle sur ton spot. Bonne culture, bonne pousse et LET'S GROW Sur ce, Ciao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut valou! Juste un petit post pour te féliciter' date=' des pieds mis en croissance tôt cela te promet de beaux petits buissons pour cet été Bon grow ! [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut à tous et merci pour votre passage ! Et bienvenu aux autres ! Pour cette maj à cro+80, Déja... https://www.youtube.com/watch?v=Ki4bP_LkBJQ Et puis que dire de plus ? à part que mes petites vont trés bien (sauf la skunk qui a soit manquait d'eau soit c'est les insecte mais nous allons reparlé de sa...). SKUNK Elle a bien grandi ses branches aussi mais le probléme dont je parle plus haut est que les feuilles (pas celles des branches et des nouvelles pouce) sont séche au touché et sont un peut dévorés par les insectes. Et désolé pour la qualité des photo qui est plus que moyen... Une des feuilles malade Depuis le dernier arrosage sa va mieux mais bon si quelqu'un sais ce que c'est ! WHITE WIDOW Les non palissés. Enfait sur ceux là je n'ai pas grand chose à faire dessus, mis à part quelque feuilles à tailler, rien de bien méchant... Phéno buisson: Phéno sapin: Les palissées: Que de branches qui sortent de tout les coté les plants ont bien cicatrisé de leur coupage d'apex la dernier fois. J'hésite a palisser aussi les branches... Des avis ? Premier phéno Second phéno inconnu Il ce passe quelque chose de ce coté ! Je suis pas sur... mais je croi que le 1er phéno que je vais vous montré commence une flo.... Pourquoi ? je sais pas du tout elle a eu le même traitement que sa soeur. Justement parlons en de sa soeur ! Le second phéno je le présente plus hein... wait and see ! Premier phéno Second phéno PHOTOS BONUS ! Mon matou, c'est le patron chez moi Il vous surveille.... Le super Jack Russel (génial comme chien) Et pour finir, rien que pour vous... La nature en pleine action ! Voilà pour cet MAJ ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atee 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 wowWoWWOoOW ils deviennent bien jolie tes petit pieds!!! ils sont bien cool. Je vais suivre sa de plus près. Bonne soirée a toi et a tes pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés