[clos] culture serre 18m² session 2010


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes les cannabiculteur!

 

Voila je dispose d'une serre de 18m² soit 3x6x1.95H, j'habite le nord ouest de la france (été humide et chaud),

 

Ayant 3 année d'expérience dans la culture out (les deux précédente étaient des variété inconnue plutot précoces récolté mi-septembre!:roll:) j'ai décidé de faire poussé cette année:

 

- 10 Early skunk feménisé > Sensi seed

- 15 Fraise sativa swiss hemp shop

 

Amendements:

Guano marin, terreau plantation riche en phosphore.

 

Engrais:

 

Gamme complète Biobizz.

 

Mon objectif est d'avoir 10gr minimum par jour pendant 1 ans(environs 4 kg).

 

 

Voila dites moi ce que vous en pensez, malgré mon expérience j'ai toujours besoin de conseil avisé^^.

 

merci peace and Weed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

Salut

Chapeau mec c'est p.tain d'objectif que tu vise je te souhait un bon courage car du va avoir du taf de fou avec tes 25 folles de tres beau gout d'ailleurs.

:roll::P:lol: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

Mon objectif est d'avoir 10gr minimum par jour pendant 1 ans(environs 4 kg).

 

 

les objectifs de rendement en extérieur sont difficiles a formuler en raison des conditions climatiques aléatoires...et puis a quoi ça sert 10g/jour ? :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10g/jour et ben mon cochon on s'emmerde, pauvre poumons:lol:

 

sinon fait attention avec l'early skunk l'an dernier, 2 herma sur 6 des 10graines qui ont germées, récolté moisit en serre au 10 octobre et il leur manquait bien 10 jours de flo (arrière saison catastrophe il faut bien le dire)

 

bon grow en espérant que le soleil soit au rendez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour vos réponses!!

 

*Massdamer: 10g/jour est une moyenne certaine soirée que je fais on monte à 50gr/WE facile. donc tout ça reste très relatif...

 

Pas de soucis avec les poumons je un inconditionnel du volcano!

(enfin 20% de douille 10% de pet et 70% de vapo)

 

j'ai tout de même une question:

 

L'espace est il suffisant pour le nombre plant?

 

Sinon les variété choisis ne sont pas définitive, si vous connaissez une variété qui se démerde bien en out/serre dites le moi ! je serai tout ouïe^^

 

Peace&weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

les objectifs de rendement en extérieur sont difficiles a formuler en raison des conditions climatiques aléatoires...et puis a quoi ça sert 10g/jour ?

 

 

+10 ma poule6deeec.gif

 

 

si tu commence a calculer ton rendement par rapport a ta consommation journalière souhaitée, tu risque d'être déçus...

 

j'espère que ta serre est planquée, et qu'il n'y a pas d' habitation a proximité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

J'habite en campagne assez pommer! avant je n'avais pas de serre je n'ai jamais eu de soucis et puis mes voisin les plus proches le font aussi alors de ce coté je suis tranquille.

 

En ce qui concerne le rendement je répète que c'est une moyenne et je ne m'appuie pas dessus pour me satisfaire, mais pour rentabilisé mon affaire (1000e investis), voila !

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne met pas trop de plantes, une dizaine bien palissé et bien entretenue te feront toujours un meilleure rendement que 25 mal taillés (on se fait vite débordés).

De plus comme les hommes en bleu compte au nombre de pieds moins tu en a mieux c'est.

Pense également a mettre quelque tomates, concombres, basilic et autres.

Perso j'oublierai l'early skunk, cette année j'essaie asturjaya un breeders espagnol d'asturies région bien humide et montagneuse.

Pour le rendement tu verra a la peser hein. Fait un kil ce sera déjà bien.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

A mon avis, partir avec un objectif de production est déjà un mauvais depart.

Essaye de faire de ton mieux, parce que 4 kilos, sa se voit pas tout les jour, c'est un sacré entretien, il faut beaucoup d'expérience (tu dis avoir 3 ans de culture derrière toi, mais tu demande si tu as la place nécessaire... tu devrais le savoir... )

 

Enfin bon, je pense qu'il faut compter a peut prés 2-3 m² par pieds pour pouvoir faire de bon rendement. Donc tu fait la calcul, moi je mettrait 8 pieds (enfin, tout dépend du moment de mise en terre, plus tu les met tard, plus tu peut en mettre)

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

Comme je fais ça avec un associer, vu qu'on a fait moitié/moitié pour l'investissement, il a préféré en mettre +, je lui est conseillé 10 plants qui me paraissais ètre un juste milieu. Merci de me conforté dans ma décision ^^.

 

Peace&weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

 

J'ai dit certes avoir eu 3 ans d'expérience mais cela ne veut pas dire que je suis expérimenté!

 

Merci pour ceux qui me donnent des conseils CONSTRUCTIFS!^^

 

 

 

 

Edit: je compte réaliser un Jdc le plus complet possible afin de vous donné un exemple concret de mon projet, cette semaine prépare la terre avec mes amendements!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

la culture extérieure ne demande pas une grande expérience, juste la connaissance de quelques grands principes que tu peux retrouver dans ma signature dans les différents guides ;-)

 

La culture en serre demande une bonne aération surtout en fin de flo pour éviter les moisissures...donc si tu as moyen d'ouvrir ou de brasser l'air avec des ventilos c'est pas plus mal

 

La barre de recherche t'amènera vers différentes cultures sous serre ou des topics traitant du sujet :-)

 

Bonne préparation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

C'est carément pas ce coucher qu'il devrait faire car c'est claire que il y a du boulot pour sortir 4kg mais bon je le trouve pas bete du tout son calcul previsiomiste :supair:

Bon courage !!! mais t'inquiete je t'envoye de la main d'oeuvre . :jesors::supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cannalegaliseur,4 Kil me pairait fesable dans de bonne condition de culture ( espace entre plante, exposition ,terreau, engrais,palissage, belle saison, arrosage......).

Moi je m'instale pour voir sa.

La passion 1 de chez dutch passion marche trés bien et est trés précosse avec la durban poison et hollande hop. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut man!!

 

en effet cé jouable les 4 kil mais comme le dit tchet44 il te faut des condition et entretien casiment parfait!! :-P

 

et comme te l'ont dit les autre il faut mieu que tu mettre genre 10 pied plutot que 25!! et oui vos mieux 10 gros pied bien entretenu comme il faut que 25 pied moyen car manque de place et beaucoup de travail donc baclé ;-)

 

allez fait nous un beau jdc moi je m'instal dans un coin avec mon joint de white widow:-)

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

[flood]

 

 

Je pense que je vais aller acheter une équipe de chinois pour m'aider^^

 

 

Le petit Dawi est demandé à l'accueil' date=' je répète, le petit Dawi est attendu à l'accueil, merci...

 

 

:-?

 

 

[b'][/flood][/b]

 

 

:lire::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

La passion 1 de chez dutch passion marche trés bien et est trés précosse avec la durban poison et hollande hop. a+

 

 

ouais j'ai lu des truc pas mal sur la Passion#1 en particulier sa précocité, récolte fin aout debut septembre a ce que j'ai pu lire.

 

Pour moi c'est important car dès début septembre l'humidité augmente beaucoup ce qui cause beaucoup de moisissure!

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.