[clos] question sur la recolte


Invité k.Zy

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Une fois la récolte finis je pourrais faire secher la beuh que 3.4 jour grand max, elle sera encore un peu humide, pourrais je la mettre dans un bocaux ou encore dans du plastique sous vide dans ce style https://www.orved-store.fr/machine-sous-vide-menage.html c'est un investissement mais bon elle me servira pour le lont terme, avez vous des techniques spéciale, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3 ou 4 jours de sechage pour mois c'est très insuffisant.

 

Chez moi, c'est minimum 15 jours avant d'attaquer le curing. Sauf en plein coeur de l'été ou 15j sont vraiment trop.

 

Avec 3,4 jours tu risques de transformer l'humidité enfermée en moisissure qui detruira ta récolte.

 

Tu vas etre obligé d'accelerer mecaniquement ton sechage, avec ventilo et/ou temperature élevée, mais la qualité gustative de la weed s'en resentira.

 

Tu pourra peut etre ensuite ratrapper cela avec un curing plus long et bien géré.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut mettre sous sous vide uniquement quand la weed sera sèche.

 

le séchage

 

La cannabiculture est une passion rigoureuse' date=' qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses en achat de matériel inadéquat.

 

Nous mettons à votre disposition de [b']nombreux guides[/b], avec des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolages, un tutoriel pour débutants, une FAQ, et depuis récemment un Wiki cannabique qui centralise les infos.

 

Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum).

 

 

 

 

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.