sior 0 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Bonsoir tout le monde. Je sollicite encore une fois votre aide car mes plants font (encore) la tête. Je m'explique:aprés un souci de surarrossage, j'ai bien attendue que les feuilles pendent un peut pour leurs redonner de l'eau(100ML), dans des pots de 12 cm de diamètre pour 10 cm de hauteur. Mais a l'inverse de redressé mes feuilles, elle pendent encore plus... Pourquoi?!! variété:K2 Age:C+18 Partie atteinte:Feuilles Date d'apparition du problème:29 mars Évolution: Aucune Placard homemade 45lx90Lx180H Lampe:Eco 125 Non colltubé cycle:18/6 T°:19°C H:60-70% en moyenne mais j'ai arréter le brumi depuis l'apparition du probleme. Extra: 2 bon ventilos de pc Intra passive arrosage:100Ml tous les 4-5 jours substrat:plagron light mix Désoler, je n'ai pas de photos car ma copine a pris l'appareil pour aller a Amsterdam(la garce!lol)mais les feuilles ont un peut flétri et pendents vers le bas... Surarrosage encore? Merci pour vos futures réponses. Sior edit: mes feuilles ressemble un peut a ça, en plus grande! Image Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Salut man! Tu as arrosé il y a combien de temps? Car en cas de stress hydrique ce n'est pas forcément instantané, elle peuvent mettre la nuit entière pour se relever totalement, c'est ce que j'ai constaté il y a peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sior 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 2-3 heures, mais la elles ne se relève pas, elles pendent plus qu'avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Je suis pas pro même plutôt débutant donc je ne vais pas hypothéquer inutilement pour ne pas t'induire en erreur. Tu as des pots de quelle taille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sior 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 en litre j'en sais rien c'est des pots qui trainer chez moi, mais ils font 12 cm de diamètre sur 10 cm de haut. D'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 0 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Yo sior, aprés un souci de surarrossage, j'ai bien attendue que les feuilles pendent un peut pour leurs redonner de l'eau(100ML) Si tu as eu un problème de sur-arrosage et que le terreau (pas uniquement en surface, il faut que ce soit tout le terreau) n'était pas sec quand tu a ré-arroser, pas étonnant qu'elles tirent la gueule (sauf si tu t'es bien assurer que le terreau était sec entierement, environ 4-5 jours sans arrosage). Un rempotage ne serait pas superflu je pense ^^ Et peut-etre un investissement dans un ventilo intra, les plantes ont besoin de CO2 pour bien se développer, l'intraction passive est en général (par experience personnel) insuffisante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sior 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 Salut , merci pour ta réponse. Pour le rempotage, j'attends d'aller au grow shop se week end car j'ai que du terreau a 2 balles chez moi, Mais si demain elles tirent vraiment trop la gueules, je rempoterais quand même en attendant se week end. j'ai regarder le terreau(genre 3-4 cm), mais j'avoue peut être pas asser en profondeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés