Dr.Greenthumb 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Boujours à tous. Voilà, je sais que la culture aéroponique n'est pas encore très utilisée, mais je pense qu'il serait bien de pouvoir trouver des renseignement sur ce type de culture plus facilement. Les sujets parlant de l'aéro ne sont pas très nombreux et il est difficile de les retrouver dans la masse des autres posts. Sinon, je me demendait si il était envisageable de créer un moteur de recherche pour le forum (en cherchant dans les titre par exemple, ce qui motiverait les cannaweedeurs à faire des titre explicites). Voilà mes idées. Respect à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 ouias je susi dakor pour dire que cest quand meme dure de retrouver les post parlant daero parmi ceux en hydro . on pourais faire un suhet de forum consacrer a laero ? non tk sa serai utiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 tres bonne idée la section aéroponique mais pour le moteur de recherche cest deja fait sur la page d'accueil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 L'aéro est une sous-branche de l'hydro, c'est donc dans le forum hydro qu'il faut chercher... Je ne sais pas si la technique de l'aéro, étant encore peu répandue, mérite d'avoir un forum dédié... A voir avec Cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 idem technique aero encore trop rare, a aprt amidlaweed y'aurait quasi personne sur le forum je pense. Je trouve sa bien a sa place avec l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Greenthumb 0 Posté(e) juin 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2004 Oui, c'est vrai qu'avec le moteur de recherche, on peut quand même trouver les sujets sur l'aéro. Cette technique me tente, mais les systèmes sont gros et cher. Pour en faire un soit même, ça pose quelques problèmes (étanchéité entre la cuve et le couvercle, trouver des récipient adaptés de taille correcte...). Je pense plutôt faire du NFT, pour le rendement, ça m'a l'air très favorable aux bons résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajaweed 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 salut a tous je suis nouveau sur ce site et je me lance dans l'aero et je pense que ce forum et une très bonne idée les doc sont rares et cette technique va arrivé en force alors pourquoi pas bonne continuation a tous et longue a jeanne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Hello ! Le problème de la fréquentation se pose toujours, ainsi je suggère que toute les membres susceptibles de créer un jdc aéro, ou prêt à remplir cette section se fassent connaître, ici même, sur ce topic. Néanmoins, débutants et autres personnes qui ne donneront pas suite, s'abstenir ! Cordiallement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajaweed 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 salut les weeders j'espere que ca pousse pour tout le monde. Je revient a l'attaque pour dire que c'est une bonne idée ce forum et je que tout le monde qui on des astuces,bricolage de l'experience ou pas on leurs mots a dire. Plus ont aient plus ont en apprend. A plus et longue vie a jeanne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 yep! je vote OUI au topic aéro... de plus il y a de plus en plus d'aéroPOnautes sur CW... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés