mic779 10 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Tout d'abord bonjour a tout les cannaweedeurs et merci pour tout les conseils que j'ai pu trouver et qui mon bien rendu service. Mon premier jdc en nft apres deux session en flo gro 500 Bonne lecture a tous Descriptif:Dimension placo 80*80*170 Systeme hydro NFT GT205 Lumiere 400W MH/HPS 1 Cooltube Engrais Advanced Hydoponics of Holland Extracteur d'air;ventilo et brumisateur Graine: génétique inconnue Je pense avoir fait le tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 salut, En NFT il te faut absolument des testeurs PH et EC Bon grow man :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 Merci pour le conseil tekno31 je les ai deja a+ pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) mars 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2010 Bonjour a tous ami cannaweedeur voici quelque photo petit probleme avec les bébé tous les conseils seron les bien venu voila bonne apres midi a tous:yepah: [ img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/bfe3a3.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 j'ai oublie EC 1.09 PH 5.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoweed 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Salut mic jolie install que tu as la perso pour ton soucis je pense que ton ph est peut etre un peu bas je le mettrai plutot vers 6. enfin je suis pas expert en hydro jai que des culture en en terreau a mon actif mais je pense aussi que ton ec est un peu haut pour le stade de tes plantes et le peu de verdure quels ont,donc je pencherai pour un probleme de ph et peut etre un leger surengraissage. bonne culture a toi l'ami et ne t inquite pas il est encore tamps de ratraper tout ca bon grow a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 bonjour a toi cocoweed merci pour tes conseils J'ai oublie de dire que je sors juste d'une grosse asphixie racinaire et les bébé retrouve seleument la peche de puis quelque jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoweed 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 c'est cool si elles reprennent du poil de la bete j'espere qu'elles vont commencer a se plaire dans ton nft et commencer a exploser car les croissances en hydro sont parfois impressionnantes mais l'hydro reste difficile a gerer pour les premieres experiences et perso je conseillerai toujours quelques cultures en terre avent de se lancer pour connaitre les reactions de la plante je te souhaite une bonne suite dans ton jardin et tu verras l'amnésia est une vraie tuerie et reste perso un vrai regal Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 bonsoir a tous voici quelque photo des bébés au reveil toujours ce petit probleme mais ca pousse quand meme ph 6.2 ec 1.07 voila j'attend vos avis bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 bonjour a tous et joyeuse paque :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeuh 1 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut mic ! Merci d'être passé sur mon jdc :-D Pour ton problème de feuilles j'ai remarqué que ton Hygro était un peu faiblarde, tu devrais essayer de l'augmenter aux alentours de 60% ! Les valeurs optimum d'humidité relative se trouvent par ici : https://www.cannaweed.com/guides/281-4-climat.html Concernant l'EC la valeur me semble correcte, après il faut surtout surveiller les écarts : - EC qui monte = ajouter de l'eau pour avoir un EC plus faible que celui relevé avant l'augmentation - EC qui baisse = ajouter de l'engrais pour avoir un EC plus fort que celui relevé avant la baisse Voilà j'espère que ces quelques conseils t'aideront à résoudre ton problème Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Bonsoir a tous amis cw pour l'instant c le stade vegetatif,ca suit sont cour PH 5.9 EC 1.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 bonsoir a tous amis cannaweedeur Flo +3 deja 4 femelle et 4 male sur 14 ph 5.8 ec 1.57 bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 Bonsoir a tous CW j'en suis a flo+4 et tout les bébées on déclarer leur sexe ca me fait 7 femelles; 6 males et 1 herma j'ai garder que les femelles et palisser ce que je pouver voila bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 bonsoir amis C.W petite maj a FLO+12 finalement quasiment que des males et des herma mais quand meme une femelle pour sauver les meubles si je puis dire voila quelque petite photo voila une photo aussi de la derniere arrivee bonne soirée a tous et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bonsoir a tous ce soir C T changement de soupe,pour l'instant ca se presente plutot pas mal a part un petit probleme sur les feuilles du bas t° 24.7 hygro 50 j'ai du mal a la faire descendre PH 5.8 EC 1.36 je respecte le programme d'engraissage N'hesitez pas a me donner vos avis bonne soirée a tous CW Petit probleme ce soir je n'arrive pas a poster mes photo,ca me dit que le format est invalide Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Big Up chef Merci pour ton passage et com. Je suis pas connaisseur de l'hydro mais pour ton hygro à 50 pas probleme t(inquiete c'est surtout vers la mi-fin de flo qui faudra la diminuer 50 c'est bien même tres bien a ce stade pour moi. Pleins de bonnes Vibes Peace JahRastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 (modifié) . Modifié avril 26, 2012 par 2dpixel Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 bonsoir a tous CW tout dabord merci a jahrastafary et a 2dpixel pour votre passage, ca fait plaisir je me sent moi seul Mes bébées vont bien,pour l'instant les parametres sont stable voici quelque photo de mes chéries a FLO+16 tojour ce petit souci pour poster mes photo format invalide pourtant c du jpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés