Ampoule a spectre vert

Messages recommandés

bonjour a tous

petite question qui me taraude , j'ai un espace floraison qui tourne avec une 600 hps et une 400 hps , soit donc 1000w

je pense que vous pouvez comprendre que quand je vais m'en occuper j'ai l'impression d'être en plein désert ( chaleur et surtout le pire l'éblouissement ) SA PIQUE ....

du coup j'ai pensé a y mettre une ampoule afin d'y aller qu'en periode de nuit !

est il possible , afin d'économiser 10€ , de peindre une ampoule classique en verte ? ou vaut il mieux en acheté une ???

ma peau et mes yeux vous en seront a jamais reconnaissant !!!!!

Salut,

Pour ta peau ça devrais aller....pour tes yeux tu n'as jamais pensé à mettre des bonnes lunettes de soleil? :-)

La nuit il vaut mieux laisser tes plants tranquilles de chez tranquilles et c'est bien le jour que te dois intervenir.

Les lumières vertes c'est pour moi un pur produit commercial qui n'a pas vraiment d'utilité....

++

Bonne :culture:

Salut,

dans la culture indoor on est toujours à dix neuro près ,

mate

Il y est question de peinture :culture:

Tout ça pour dire que si ça marchait, je pense que ça se saurait , il n'y à que les fuites des ampoules actiennes qui sont à masquer .

Pong ?

ok , en gros c'est une belle arnaque

peut etre que cela peut marcher mais il faudrait privilegier une faible intensité 10/15w !

je crois que je vais continué avec mes lunettes mais c'est pas tres agréable !

salut

Moi je porte une casquette quand je m'occupe de mes plantes! ca marche tres bien pour moi.

Par contre portes un tee shirt manche longue pour ta peau.

Ce que tu peux faire en plus c'est ajouter plus d'air frais qu'en tu vaques à l'entretien de ton jardin! ca fera du bien à toi et tes plantes!