young-outlaw 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 BONJOUR TOUT LE MONDE,JAI PLUSIEUR QUESTIONS MAIS,JE VAIS COMMENCER PAR CELLE SI.JAI PLANTER MA SEMANCE DANS LA TERRE DE CACTUS.EST-CE-QUE C UNE BONNE CHOSE A FAIRE OU PAS.DE PLUS LA TERRE DE CACTUS ET DE PLANTE GRASSES QUE JAI UTILISER NE MENTIONER PAS LE NIVEAU DE PH SUR LEMBALAGE C TU GRAVE? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 renseigne toi ou tu l'as acheter peu etre qu'ils te dirons le PH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Le terreau pour cactés à un PH de 6.0 à 6.3 Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
young-outlaw 0 Posté(e) juin 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2004 merci de m'avoir repondu,j'ai bien apriecier'mais je crois que ma question n'a pas ete assez claire.donc je voudrais savoir si la terre de cactus c tu bon pour les plantes de cannabis? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 perso je coupe de moitié mon terreau avec du terreau pour cactus et sa vas bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 Salut,en fait la terre a cactées de par sa structure est étudiée pour ne pas retenir l'eau ou ,en tout cas maintenir une humidité minimum.Logique;les cactus et autres plantes grasses ont horreur de l'humidité stagnante.Perso je conseillerai un terreau riche en humus type horticole.Ceci dit le canna peut se dévellopper ds du terreau cactées mais c'est qmm un substrat tres peu enrichi et qui a tendance a vite se tasser(présence de sable en forte proportion)Voilà bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 Pour ma part je démarre toute mes pousses ds terreau pour cactus! Elles ont besoin de bp d humidité au début donc idéal. Je prend également ce type de terre pour bouture et ça cartonne! Une fois que tes racines se déclarent bien change de pots et de terreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés