Debutant debutant ... lampe eco 85w :)premiére foi que je plante.

Messages recommandés

bonjour a tousse alor je n'ai encor aucun probléme je fais ce journal de culture pour que vous puissiez me dire si quelque chose ne va pas ou si je pe faire quelque amelioration que se soit afin d' ariver a avoir 3 beau pied :-P.

j'ai commencer il y a environ 1 semaine avec 3 greine feminiser de skunk

par contre si quelquin pe me dire comment metre les photo svp je ni parvien pas et c la parti la plus importante donc voila ... merci d avance . :)

Cherches un peu sur le forum, c'est déjà expliqué.

il faut que tu réduise la taille de tes images à moins de 50ko, puis tu clique sur "Poster une image sur le forum" dans le bandeau en haut de page.

Bonne chance pour ta culture mais t'attends pas à grand chose avec 85w ...

Salut l'ami,

essaie de creer ton jdc proprement et bien ecrit ( sans trop de fautes )

écris toute l'histoire de tes pieds ( tes plants hein pas tes pieds ^^ haha je sors...)

hum hum...

pour publier une image regarde juste au dessus de ce que j'écris juste dessous le logo cannaweed tu as l'option :

Poster une image sur le forum

ainsi tu cliques dessus et fait en sorte que ton image ne dépasse pas 50 ko

il suffit ensuite de copier coller le lien qu'ils te donnent.

On attends ton JDC man!

++ & courage

Salut Man,

Beau début ;)

Juste tu peux rapprocher ta lampe éco à 5cm de tes plants sinon ils vont tiger......

Bon courage et bon grow Man,

PS: passes voir mon jdc je fais de la SKUNK félinisée aussi.

°°

oué oué tkt c' était juste pour la photo que je les levé .

je pouré avoir des conseilles pour acheter de l engrais je mi connais pas du tout donc voila . pour de la skunk en terre apres je préféreré diluable dans l'eau mais bon je mi connais vrement pas ... merci toute suggestion est bonne a prendre ;-)

HO !!! personne ne peut me conseillais des engrais avec tout c'est procannaweeder ... lol ... j'ai été sur la partit engrais mais bon j'ai l' impréssion que c tousse les méme HELP ME svp ... sachant que je suis en debut de croissance et en terre ... :) merci a tousse peace ...

Hoo Salut l'ami

On est de la meme region :jesors:

Alors pour ce qui est de l'engrais pour le debut de croissance il te fauf un engrais avec un npk de 3/8/7 aprés 2 ou 3 etages 19/7/21 ou 20/14/37 et pour la flo 00/12/14

Voila mec

Viens faire un tour sur mon jdc a l'occaz

Tchuss

GangaFari!

Yo...

c'est bien parti tout sa ^^

Les engrais y en a moult !!! Mais étant donné que j'utilise hesi je te dirais "HESI", pas cher, pack complet super simple...

:jesors:

A++

salut a twa c'est bien partie je croi que nos plantation vont se faire en syncronisation tout les deux lol

mes plantes sont presque aussi évolué que les tienne je reste dans le coin a+ man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.