Pastiis 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Mon Jdc en bas =) ' ' ''' ' ' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrusel 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 voila à la 2eme semaine de flo rien de nouveau sinon une petite croisance et le passage de l'éclairage en position verticale pour une meilleur répartirion... voici donc les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrusel 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 et voila aprés quelques absence les petite au 3mai donc à peu près 3sem de flo elle se porte bien plusieur feuilles comporte des trous et une à été partiellement abimé par des ariagnés (déja présente dans la piece) un coup de KB et plus de souci Je commence l'engraissage depuis 1 semaine avec le terra vega Aujourd hui je lui ai mis un coup de booster 50/30 et voici les photos des premieres fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon555 0 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Salut jakrusel, superbe photo tes plantes pistils bien et les feuilles sont d'un vert éclatant ! bon flo man @+ passe me voir si tas le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrusel 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 Merci pour les encouragements leon oui les photos je les faits souvent à l'arrache mais la j'ai un peu plus pris le temps pour les prochaines je vais m'appliquer un peu plus c'est un peu ma branche en même temps je vais de ce pas voir ta page n'hésiter pas à faire remarques les autres visiteurs ça fait toujours plaisir see ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrusel 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 vu le peu de nombre de réponses j'ai un peu laissé tomber la rédac mais je vais bientot reposter des photos de l'avancement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loposum 0 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 salut jakrusel ! Je poste bien après la guerre mais je suis curieux de savoir ce que ça a donné ces 2 variétés. Si t'as une photo qui traine et la récolte en sec (si récolte il y a bien eu...) ça serait franchement chouette !! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés