Mon 1er jdc indoor mg 125w croissance et floraison fruit spirit et skunk 1


Messages recommandés

bonjour voici un petit jdc que je vais tenter de tenir à jour autant que possible.

 

alors voila nous les petites sont des royal seed company Fruit spirit et une Skunk 1

 

Elles ont germées en 3 jours

 

Après cela mise en cube root it ou pastille de tourbes 2 jours après apparition de feuilles

 

 

voiçi les photos la elles ont 3 semaines (à compter à partir des premieres feuilles

 

 

31dd94.jpg

6471bc.jpg

883e5.jpg

79e0da.jpg

d6ae40.jpg

6221d5.jpg

63ea74.jpg

7d85ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La box est assez petite pour le moment un mini placard de 60cm de haut

 

Cela suffit car la mg 125W se trouve à 5 10cm des plantes

 

La température varie de 20 à 25 dégré suivant l'aération et l'humidité de la box.

Celle la étant conditionnée par 2 ventilo de pc (extra intra) et un brumisateur avec 1l d'eau à l'intérieur de la box

 

Plus de photos suivront à propos de la box

 

Je pense bientot passer en floraison pour cette session.

 

Sinon que pensez vous des plantes ont elle une croissance normale vu leurs ages?

 

Merci de vos commentaires amis passionnés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil

 

je leur donne 5ml/L de canna terra vega.

 

J'arrose tout les deux jours une fois sur deux à l'eau sans aucun additif

 

Cela semble lent malgré moi ou suis-je trop pressé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aprés consultation je constate que la nuit l'hydro et la temp baisse assez fort tout de même.

:-(

 

10c° et 30% d'hygro

 

Je sais que c'est trop froid mais elle ont l'air de bien supporter ça quand même je pense que éteindre les ventilo durant cette période pourrait arranger cela nous verrons bien demain ,en effet il fait assez froid dans la piece la nuit (le grenier)

 

Sinon je n'ai pas trop de solutions pour contrer le manque de chaleur :-(

 

je poste quelques photos en aprés midi même si pas énormément d'évolution

 

Merci à ceux qui me suivent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour les photos

 

Je pense passez bientôt en flo (elles ont quasi toutes 3étages de feuilles) mais j'ai un peu peur qu'il fasse trop froid pour elle avec moins de lumiere et donc de chaleur

 

 

a25fe.jpg

9c2763.jpg

8f396c.jpg

8f396c.jpg

4c8a6d.jpg

 

et voila le système pour augmenter l'hygro avec un pot plus petit renversé par dessus celui contenant l'eau afin d'éviter les éclaboussure et que l'eau ne se vide dans le fond du placard

 

a04231.jpg

03c747.jpg

 

 

à bientot n'hésitez pas à m'apporter conseils et connaissances amis experimentés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour m'aiguiller sur comment leur donner un peu de chaleur?

 

pour info la lumiere est déja à 5cm mais la chaleur quand elle est éteinte la nuit est assez basse +-10c mais aucun problèmes pour les plantes...

 

sinon elles se portent bien 4 paires de branches mais seulement 10cm pour les plus grandes c'est petit non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la chaleur, tu pourrais mettre une couverture de survie autour de ta box ça améliore la réflexion sur tes parois et ça isole thermiquement aussi.

pour l"hygrométrie, avec la couv de survie et un bol d'eau avec un torchon qui trempe dedans devant l'intra ça pourrais le faire.

 

sinon bonne chance pour cette culture, ça part bien ! si tu veux comparer tu peut passer sur mon jdc que j'ai pas terminer (shame on me ! :bigspliff:)

tchuss

fanch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci du conseil je vais aller en magasin chercher ça demain et je fais un test

 

merci

 

je poste cette aprem des photos

car elle tire une tête un peu fatiguées

 

trop ou pas assez d'arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les petites CROISSANCE 30J

 

 

et voila les photos pour vous montrer ce qui semble être une petite fatigue de pas assez d'arrosage ou trop???

 

je en sais pas trop

 

bc0cb.jpg

 

0f2627.jpg

 

d3f436.jpg

 

eff3b6.jpg

 

ea5bcc.jpg

 

ca47e3.jpg

 

4b4906.jpg

 

2a6816.jpg

 

90341c.jpg

 

02759.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Intéressant un jvc que je vais suivre de prêt, car moi aussi je vais effectuer une culture avec des températures similaire au tiens.

 

Je pense qu'elles st besoin d'être arrosés vu les photos, sinon pourras tu à l’avenir indiquer le nombre de jour en croissance et flo pour faciliter la lecture.

 

Merci et tien nous au courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis le nombre de jour de croissance et je le ferrais pour la suite

 

je pense passez en floraison bientot pensez vous que ça soit possible ou dois je attendre quel soit plus grande car elles font 10cm seulement

 

je suis un peu pressé par le temps à vrai dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila une série de photo car une skunk se porte mal j'ai peur pour elle elle etait assez prés du radiateur que j'utilise pour réchauffer la box

 

et il semble quel manque d'eau merci de m'aider

 

voiçi les photos afin de vous aider à poser un diagnostic

 

il est à noter que le probleme c'est déclaré rapidement à 15h aucun probleme en rentrant à 18h30 la voila dans cet état

 

Merci aux braves amis expérimentés

 

aba192.jpg

7b21ec.jpg

e0e2f2.jpg

c969f.jpg

24f885.jpg

 

Merci à vous d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai couper les feuilles hier de celle endommagé ,sur le dessus les feuilles vont peut être repartir.

 

On verra bien

 

photo cette aprés midi de la celle qui as souffert et des autres en floraison depuis 4 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite maj en floraison +6

 

elles ont subi un rempotage sauf une car manque de terreau et de temps pour en acheter elle as d'ailleurs une tache sur une de ces feuilles... donc avis et conseils bienvenu (les photos sur cette plante se trouve en dernier

 

 

sans plus attendre voila les photos de mes petites

 

 

8230b7.jpg

9c409.jpg

c1d3b7.jpg

1ea5a.jpg

d4b91e.jpg

606e31.jpg

7e90fc.jpg

f818e2.jpg

 

 

et voila celle qui pose problème (les taches sur l'extremité)

 

 

8c3a2.jpg

49f3a.jpg

2b6f8.jpg

5427de.jpg

a0c368.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Man,

Voila je passe faire une petit tour par ici alors je laisse un petit messgae !!

 

Sa des plantes qui ont l'air asser resistante ^^, Et deja bien jolie a regarder =)

 

Je repasserer par ici.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.