Sylomex 0 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Salut à tous cannaweeder de l' extreme depuis une semaine mes feuilles jaunissent et des taches marrons apparaisent sur certaine ainsi que des moisissure sur la surface de la terre. Comme je suis un novice dans la culture en placard j'aurais aimé l'avis de quelques connaisseurs. Matos : Superbox Mylar 80x60x180 Super Plant 250W 8U (croissance) a 10 cm des mes plantes 18h de light par jours ~24° Un extracteur (je ne me souviens pas de la référence) Un ventilateur sur la position 2 (je ne me souviens pas de la référence) Terreau Ph neutre Pots de 3L engrais : Organic Grow Mes plantes entre ds leurs 5 semaines de pousse. Voila dont ce que je dispose. Je vous joins 5 photos en esperant avoir de vos nouvelles bientot. Je vous remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Saluti!!! Jolies carences azotées sur lequel s'est greffée une anthracnose. Y'a plus qu'a... ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
himalia 0 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Pour commencer diminue ta frequence d arrosage atend que ta terre soit bien seche n est pas peur ca leur fera que du bien 3- 4 jours ...ensuite par contre tu arrose un peu que la terre se reimpregne de l eau puis tu termine l arrosage 10 mn plus tard jusqua se que ta soupe s ecoule au fond des pots Vu que se sont les feuilles du bas qui sont ataqué je te conseil de les virer enleve la premiere couche de terre aussi Ensuite si tu pouvais me dire quel dose tu met d engrais par litre merci car s il y a carence en azote faudra monter les doses tu dois avoir un tableau dans ta gamme d engrais qui te dis quand et combien en mettre voili voilou je suis ton probleme j espere t avoir un peu eclairé bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylomex 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 tout d'abord merci d'avoir porter attention a mon post et d' y avoir repondu si vite himalia ma frequence d'arrosage avec engrais amplifie de semaine en semaine Semaine 3 = 0.5ml/L d'eau Semaine 4 = 1ml/L d'eau Semaine 5 = 1.5ml/L d'eau j'arrosai tout les 3/4 jours d'environ 1/2 L par pied. Je vais deja suivre les conseils que tu m a donner dans un premier temps. En te remerciant encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylomex 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 Bring Up To The Top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylomex 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 bah alors plus personne ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylomex 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 Est ce que je devrais remonter ma Superplant 250W car la elle est a 10 cm du haut des plantes comme me l 'avait conseiller le vendeur mais je me suis balldé sur 2-3 post et j'ai remarquer pour la pluspart ils la mette environ a 30-40 cm. Aidezzzz moi svp ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Hello ! Super Plant 250W 8U (croissance) a 10 cm des mes plantes mon Hps 300W Y a pas un souci là ? Tu es sur du matériel que tu as ? distance lampe-plante ^^ Sinon, pour 5 semaines de croissance, elles paraissent bien petites ces plantes, tu dois avoir bien d'autres soucis qui ont conduit à des feuilles comme ça, mais bon vu que niveau niveau remplissage de la fameuse fiche c'est pas la teuf, difficile de t'aider ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylomex 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 excuse c' etait une erreur de ma part je sais pas pourquoi j'ai fait allusion à une HPS alors que je dispose bien d'une Superplant 250W Dsl je corrige le post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Salut, Terreau pas top pour la culture du kna (ph 7, etc) Pour le reste il manque encore des infos (la fiche !), mais je dirais +1 olif Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés