Session test : autoflorissantes


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me lance cette année dans la cannabiculture à la manière guerilla. Je vous ferais sans doute un jdc, au cours de cette saison, en vous présentant toutes mes variétés, mes spots, mes méthodes de cultures et tout ce qu'il faut!

 

Par ailleurs, je me décide à tester par moi même les graines autoflorissantes afin de me faire un avis sur la question mais surtout d'en profiter pour avoir à fumer cet été!

J'ai donc commander des Ak-47, des Blueberry (lowlife les deux), ainsi que des lowrider#2.

Cela constitut donc une bonne panelle de choix et de gout si cela marche.

 

Néanmoins j'ai quelques incertitudes quand aux méthodes de culture (à savoir à l'extérieur et en pots) de ces petites bestioles:

 

-J'ai des pots de 6L pour toutes, néanmoins, vaut-il mieux les commencer ( germination et une semaine de croissance ) dans un petit pot pour ensuite les rempoter en pots de 6L ou bien les planter directement après germination dans les pots de 6L?

 

-Concernant le substrat de départ, j'ai un bon terreau composé de tourbe, algues, fumier.. Les plantes risquent-t-elles de bruler ou de mal se developper si elles sont misent directement après germination dans un tel substrat du fait de leur fragilité?

 

-Je pense engraisser à partir de la 2ème semaine de croissance avec du purin d'ortie, un peu de corne broyée et ensuite avec du purin de consoude. Est-ce une bonne solution pour mes petites?

 

D'autres questions me viendront sans doute à l'esprit au fur et à mesure de l'avancement des réponses.

 

Cannamicalement. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.