So!LOVEw1d 0 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Bonjour à la communauté Cannaweed ! ______________________________________________________________ Pour commencer depuis le temps que je suis pas venu sur le forum, je me dois de recommencer les formules de politesse. Donc encore une fois un grand merci au personnes qui donnent de leur temps pour que ce site&forum très instructif puissent continuer d'exister! ______________________________________________________________ Rentrons dans le vif du sujet, je crée ce Journal de bricolage pour avoir des avis, des remarques, de l'aide, aidez des gens ... Je possède un espace libre pour refaire mon placard , parce que en ce moment j'ai deux box , une Super-box Mylar 100x100x180 pour la floraison et une box Dark Street 60x60x160 pour la croissance mais niveau discrétion et esthétique , je situe sa pas loin du 2/10 .. En revanche ces sur que niveau performance dur de faire mieux. J'ai commencer la croissance dans la Dark il y a 10 jours, je vous mettrez quelques photos. Donc pour conclure mon problème de discrétion , j'ai parcouru pas mal de temps les tutoriels et JDB de Cannaweed:D , D'ailleurs un grand bravo a Bob le bricoleur .. Bon en clair; il me faudrait un placard du même style. Bien sur je ne possède pas du tout les même capacité ... Donc je suis a la recherche d'un placard déjà fabriqué; genre ; IKEA,CONFORAMA ... Problème l'espace que je dispose : Un mur de 120 cm , hauteur 200 cm. Ensuite je dispose d'un deuxième endroit de 60cm sur 200cm de hauteur , pour la profondeur 60 max pour les deux. Je possède déjà un peu de matériel pour la production et remplir ce futur placard : -HPS 400W cool-tube ballast electronique lumatek 400w + switch super lumens. -KIT CFL SUPERPLANT 250W BLUE (croiss) 6900K -Grotank GT205 -Sunons x2 -Thermomètre avec sonde pour hygrométrie -Testeur ec & ph -Serre chauffante pour les boutures. Donc voila pour le matériel. Je peu encore investir 500e si je peut avoir un espace de culture avec cycle continu. L'idéal serai un espace pied mère , un espace bouture/croissance , un espace floraison . Je cherche aussi la sécurité car a mon avis relier tout ce malterie a une Multi-prise puis au une prise de courant 220v , je ne pense pas que sa soit très sécurisé. J'attend vos remarques avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Hello, je te conseil de garder tes box actuelles mais juste créer des placard coulissant si tu es propriétaire. Tu dois donc monter des cloisons et installer des rails et des portes selon tes goûts, ça te coutera pas excessivement chère, un peu de bricolage et du temps. Si locataire un placard coulissant tout court mais bien plus chère et je pense que en profondeur ça va être dur de trouver ton bonheur. Sinon tu le fait sur mesure à leroy et quand tu déménage tu rembarque le tout. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés