.:Project:. 0 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Bonjour cher cannaweedeurs/euses, je me lance dans ma première culture, jais acheter mes graines 100 % féminisées en Espagne, c'est de l'african free. Je compte les faire pousser chez moi,je cultive en terre, je pense que le climat du sud de la France sera adapté pour ces petites. Ma germination est terminé, je viens de planter mes 3 petite, pour l'instant elle ne sont pas encore sorties de la terre. Je mettrais ce topic à jour à chaque nouvelle étape bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Project:. 0 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 Hello à tous, J'ai passer 2 graines à un potes pour manque de place, voici ma petite, qui vien juste de sortir :kana_smyle: : @+ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Project:. 0 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 Voilà la petite qui fais ses premières feuilles: allez, à+ les zamis Weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Project:. 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Coucou les zamis, je viens de rempoter ma petite car elle avait du mal a grandir, j'ai mis des billes d'argiles dans la terre pour aérer un peu, elle est à cro+14 voici des ptites tophs du rempotage: allez, bisoux a tous et bonne :supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Project:. 0 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 Coucou tout les zamis, j'ai une question, es-que je peux commencer à mettre de l'engrais croissance à ce stade ? merci de la réponse, car je n'ai pas trouver les différent stade de la plante en photos, allez, bye à tous et bonne :davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushiii 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Je pense que tu peux balancer du produit favorisant la pousse des racines. C'est une graine dont tu ne connait pas le sexe ? Graine femelle, feminisée, graine normale ? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 yop si ta plante est dehors, tu peux lui mettre une bouteille coupée en deux pour la protéger du froid, des rayons du soleil et favoriser une bonne hygrométrie et l'engraissage a ce stade risquerait fort d'être son dernier bien d'autres conseils dans le guide OUTDOOR Bonne lecture et ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Project:. 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 Merci à vous 2 les gars, Jai un big problème, en voulant mettre un tube de drainage dans le pot, jai fenté la tige, au 1/3 de sa largeur, quesque je peux faire? SvP aidez moi si vous avez des réponses, allez, bisoux à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJah-Braa 7 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Très bon conseil pour la serre et le stimulateur de racines je trouve. Après pour la tige je sais pas trop mais il me semble avoir vu dans un autre JDC où les plants avaient été attaqué par des chiens que le gars avait fait une sorte de bandage mais l'entaille ne s'était pas refermé. Mais le pied ne se portait vraiment pas mal A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Project:. 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 oki doki les gens, donc si elle se remet en forme ( je lui ai mis du bob donc sa devrai allez ) je lui met du stimulateur racinaire allez, bonne et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Project:. 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Bon, merci les gens, je lui ai fai écouter du bob, elle s'en ai remise, allez, bonne nuits à tous, et des photos à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés