[JDC] culture: terre soleil à l'arrache 1 african-free


Messages recommandés

Bonjour cher cannaweedeurs/euses,

 

je me lance dans ma première culture, jais acheter mes graines 100 % féminisées en Espagne, c'est de l'african free. Je compte les faire pousser chez moi,je cultive en terre, je pense que le climat du sud de la France sera adapté pour ces petites.

Ma germination est terminé, je viens de planter mes 3 petite, pour l'instant elle ne sont pas encore sorties de la terre. Je mettrais ce topic à jour à chaque nouvelle étape bye bye :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis,

 

je viens de rempoter ma petite car elle avait du mal a grandir, j'ai mis des billes d'argiles dans la terre pour aérer un peu, elle est à cro+14 voici des ptites tophs du rempotage:

 

3dcfca.jpg

 

048fd8.jpg

 

allez, bisoux a tous et bonne :supair: :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout les zamis,

 

j'ai une question, es-que je peux commencer à mettre de l'engrais croissance à ce stade ? merci de la réponse, car je n'ai pas trouver les différent stade de la plante en photos, allez, bye à tous et bonne :davb: :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

si ta plante est dehors, tu peux lui mettre une bouteille coupée en deux pour la protéger du froid, des rayons du soleil et favoriser une bonne hygrométrie :-)

 

et l'engraissage a ce stade risquerait fort d'être son dernier :-(

 

bien d'autres conseils dans le guide OUTDOOR ;-)

 

Bonne lecture et :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 les gars,

 

Jai un big problème, en voulant mettre un tube de drainage dans le pot, jai fenté la tige, au 1/3 de sa largeur, quesque je peux faire? SvP aidez moi si vous avez des réponses, allez, bisoux à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon conseil pour la serre et le stimulateur de racines je trouve. Après pour la tige je sais pas trop mais il me semble avoir vu dans un autre JDC où les plants avaient été attaqué par des chiens que le gars avait fait une sorte de bandage mais l'entaille ne s'était pas refermé. Mais le pied ne se portait vraiment pas mal :davb:

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.