alinoweed 0 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Salut à tous, Voici mes plantounes à C+21 Après bien des soucis d'eau et après avoir re-vidanger mon bac hier, voici les valeurs. Ec : 0,89 Ph: 5,7 Temp : 25°C Hygro : 60% Je n'ai toujours pas remis d'engrais, pour l'instant que de l'eau avec ph ajusté. A votre avis, c'est bon pour les engrais ? J'attend encore ? Autre question ; J'ai l'impression que c'est plantes sont "méga crapue" Elles ont déjà 4-5 étages sur 5cm de hauteur max ! Normal ? Du coup, je sais encore rien faire niveau palissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Bazinga !! Ré-engraisses mais en faisant attention aux variations de l'Ec et par paliers progressifs ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Bonjour, Ré-engraisses mais en faisant attention aux variations de l'Ec et par paliers progressifs ... +1 par paliers de 0.05 en 0.05 et tu obeserves les variations pour savoir si tu dois continuer à l'augmenter ou le stabiliser...voir le re-baisser si il a tendance à augmenter. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés