^^ben577^^ 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 salut tout le monde aujourd'hui vous aurait droit o photo j'ai réussi a me faire prêté un apn donc pour l'instant rien a signalé numéro 1 : numéro 2 : numéro 3 : numéro 4 : numéro 5 : numéro 6 : numéro 7 : numéro 8 : numéro 9 : numéro 10 : la t°c + l'hygrométrie : Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 salut ben merci d'etre passer sur mon jdc jolie matériel, pour ton extracteur perso moi j'ai pris un ruck 150ls (700m3/h) je le laisse sur la vitesse 1 est c'est parfait pour le moment ^^ bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
^^ben577^^ 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 merci a toi aussi d'être passé sa fait toujours plaisir de recevoir des comme et des réponse a mes question pour ce qui et de l'extraction je vais voir se que sa donne réélement aujourd'hui car je vais remettre le filtre en place et on verra se que sa donne. se soir je posterai d'autre photo a se soir tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
^^ben577^^ 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut tout le monde je vais vous mètre quelque photo en vrac : vue d'ensemble: numéro 1 numéro 2 numéro 3 la on voit bien ce que j'ai voulu expliqué la premier paire de feuille a3 feuille numéro 4 numéro 5 numéro 6 numéro 7 les constante : 24 °c pour 50% d'hygro voila pour ce qui et des photo a coté de sa aucun problème a signalé elle se dévelope tranquille je voulais savoir si vous connaisser un programme ou site pour redimensionné les photo voila si vous avé des question hésité pas sur ce je vous souhaite un bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut ^^ben577^^ ! je vois que tes 'tites chéries se développent tranquillement aussi, que la force soit avec elles ! pour redimensionner les photos, je ne connais que photoshop... bref, continue comme ça, je viendrai te revoir de temps en temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibi 1 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Salut mec !!!! J'avoue qu'on a les memes conditions de culture. On va pouvoir comparé et se filer des tuyaux, c'est cool. En tout cas tes petites sont bien parties, ca le fait, mais fait gaffe a ne pas sous doser le biobizz car moi je ne voulais pas avoir la main lourde, du coup carence d'azote a C+26. Mais ca devrait s'arranger. Si jamais tu as besoin d'un conseil n'hésite pas a passer. Jte souhaite bon grow l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
^^ben577^^ 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 bonsoir a tous je vous informe que je vais devoir arrété la culture pdt quelque tps mes pied seront confié a un amis le tps que ma situation s'arrange voila donc topic a loké car il n'y aurra pas de contunuité a se jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Salut ^^ben577^^ erf, dommage... rien de grave j'espère, sinon, j'espère également que rien ne t'empêche de rester sur cannaweed, et tiens nous informé lorsque tu ouvriras ton prochain JdC... à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés