Topic a fermé pour cause d'arret de la culture


Messages recommandés

Salut tout le monde, voila deja qeulques semaine que je me balade sur le forum et me voila enfin décidé a me lancé et a vous présenté mon jdc.

 

le matos :

 

1 darkstreet 80/80/160

1 extracteur 190m3/h

1 intracteur 190m3/h

1 filtre charbon souple odor-sok capacité filtrage 360 m3/h

1 250 w hps gro & flo

1 paire easy roll

1 réflecteur

10 Pots carrés noir de 7 x 7 x 8 cm

10 Pots carrés noir de 15 x 15 x 20 cm - 3 l

1 Sac de terre BIOBIZZ LIGHT MIX 20 litr

1 500 Ml d'engrais Biologique BIOBIZZ BIO GROW (croissance )

1 500 Ml d'engrais Biologique BIOBIZZ BIO BLOOM ( floraison)

1 Ph test kit essentials - ph test couleur

1 Essentials Ph moins easy control ( 25% ) 250Ml

 

 

 

les graine pour cette session + descriptif breedeur

 

4 black widow de cher female seed

4 tiki mix de cher tiki seedbank

2 variété inconnu

 

tiki mix :

 

Nos mélanges comprennent différentes souches, de certains tests ou des directives de sélection différents.

 

Les tests de germination de ces mix sont aussi strictes que pour une partie ou de nos variétés. La qualité est garantie.

 

Un bon moyen de satisfaire votre envie de diversité et de vous s'il vous plaît à un prix abordable "

Female Seeds X - Line Black Widow

 

Une souche de renom qui a acquis une renommée de la plupart des coins de la planète - à juste titre. Il a un pedigree qui combine un Sativa brésilien avec un hybride d'Inde du Sud. Plus stable que la veuve blanche avec un meilleur rendement. Une personne sur cinq usines étant un tant recherché de l'odeur keeper. The est comme celle d'un très bon vin. Le goût est d'herbes épicées, indienne, avec une fumée épaisse expansive dense.

 

Très séduisant. Un must pour les amateurs et amoureux sativa indica qui voudraient essayer une sativa. Indoors 9 semaines de floraison seront nécessaires pour réaliser la production de résine immense. Extérieurs: Dans l'hémisphère nord, prévoir la récolte autour de Septembre / Octobre, après avoir semé au plus tard en Juin. Cependant, il ya une chance que la pluie pourrait réduire le attendus yield.A fortement recommandé souche.

 

Indica / Sativa: 40/60

Temps de floraison: 8-9 semaines, la mi-octobre en plein air

Niveau de THC: très élevée

 

 

 

 

disposition de la culture :

 

100328100015151020.jpg[/url]

 

 

le 2 black widow isolé seront palissé

le reste sera en one bud

 

 

En espérant que ce journal vous plaise je vous souhaite une bonne journée a tous.

voici quelque photo :

 

Extracteur + Lampe (éteinte)

 

mini_10032911523828814.jpg

 

Les graine :

 

mini_100329114848985053.jpg

 

Les engrais

 

mini_100329115024753437.jpg

 

Mes petites

 

mini_100329114422619946.jpg

 

 

 

 

voila si vous avé des question hésité pas bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben577,

 

 

Tu peux mettre les noms des seeders, c'est pas interdit :)

Concernant ton espace et ta culture en générale, ça me parait très homogène.

 

As-tu un cooltube avec ta 250w ? Ca peut t'aider à gagner pas mal en profondeur (une dizaine de cm) à chaleur égale.

 

Pour ta question pour le lien, voilà le bbcode à mettre dans ta signature en enlevant les * :

 

[url*=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118655_30-indoor-terre-black-widow-inconue.html]Mon JDC blablabla[/url*]

 

Bonne pousse et +1 pour les images, ça aide bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci pour la signature

 

 

Non je n'ait pas de cooltube

 

j'ai branché l'installation pour voir si tout se passe bien et voici les chiffre

 

température jour/nuit : 27/20

hygrométrie jour/nuit : 47/61

 

 

voila j'ai un soucis avec mon extrateur et mon filtre a charbon car celui si diminue fortement l'extraction donc demain je vais essayé de voir sans le filtre et si sa marche je mettrait pas de filtre et ferai sortir les odeur par les toit.

 

demain je cherche ma carte pour posté les photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photo vont arrivé me reste plus que quelque carton a déballé

 

petite maj

 

mon extracteur et sous dimensionné pour le filtre faut que j'en rachète 1 plus gros

 

donc du coup box fermé je monte a 30 j'aurrai besoin de conseille pour faire dé cendre la t° avant l'arrivé des mes petite et monté l'hygrométrie car celle si se situe a 40%

 

passons o bonne nouvelle maintenant :

 

les petite commence a germé je viens de les mètres en terre.

maintenant quelque question :

 

avec mon filtre que me conseillé vous comme extracteur et puissance

 

 

bastien123456 merci d'etre passé toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'espère que vous allé bien je viens vous donné

quelque nouvelle :

 

la température varie entre 22 et 25 °c

l'hygrométrie varie entre 40 et 55 %

 

quelque photo de celle qui commence a sortir de terre :

 

mini_100331124634369376.jpg

 

mini_100331124753376820.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben577,

 

Merci d'etre passé sur mon jdc :jesors:

 

Je voit que tu en est a la periode germination, c'est trop cool le debut, c'est la que tu voit bien les changements quotidien surtout quand c'est la premiere :supair:

 

Pour ton hygro j'avait un petit probleme moi aussi au debut c'etait un peu bas, hey bah durant les premieres semaines des que j'etait chez moi j'allait vaporiser les parois de ma box avec un pschit ^^

Et ceux jusqu'a ce qu'elle est une vingtaine de jour ou elle suportait mes 50%

 

Et mefie toi des ventilations au debut j'avait tendance a mettre le ventilo durant les premieres semaines bah ca m'assechait les feuilles donc a eviter ou alors a petite doses pour permettre a tes petites de bien rigidifier leurs troncs :supair:

 

Allez a bientot bon courage pour la suite

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseil j'ai deja monter l'hygro a 48 % avec la serviette mouillé et la j'ai essayé la vaporisation comme tu me la conseillé (lampe éteinte)

 

merci a toi aussi d'etre passé se soir je posterai 2 autre photot des 2 plus avancé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

température jour / nuit 26°/20°

hygrométrie jour / nuit 48%/65%

 

a se jour 8 graine ont germé les autre n'ont même pas encore sortie le radicule (1 locale et 1 tiki mix) donc je vais les éjecté du placard et les remplacé par 2 tiki mix

 

donc a partir de maintenant mes plante auront un numéro pour mieux si retrouvé voici la répartition des numéro :

 

mini_100401095148917402.jpg

 

il ne faut pas oublié que 9 et 10 sont plus la et vont être remplacé

 

voila maintenant voici quelque photo :

 

numéro 1 :

 

mini_100401102132459892.jpg

 

numéro 2 :

 

mini_10040110223017988.jpg

 

numéro 3 :

 

mini_100401102408943652.jpg

 

numéro 4 :

 

mini_100401105145139155.jpg

 

numéro 5 :

 

mini_100401105321563966.jpg

 

numéro 6 :

 

mini_100401105606287959.jpg

 

numéro 7 : celle commence tout juste a sortir de terre

 

mini_100401110005928634.jpg

 

numéro 8 :

 

mini_100401110148753090.jpg

 

et voici mon termo-hygrometre

 

mini_100401110253424451.jpg

 

ps: si vous voulé voir les image en grand cliqué desus

 

 

 

sur ceux je vous souhaite a tous un bon grow et une bonne journée

 

 

 

voila pour aujourd'hui si vous avé des question ou si vous avait des proposition pour amélioré mon jdc je suis toute ouie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Et bah man c'est pas mal du tout sa, surtout pour un premier JDC moi elles ne sont pas encore sorti mais elles sont dans ma véranda ou la température est supérieur a celle extérieur mais où je trouve qu'il ne fait pas super chaud donc je pense que c'est pour cela qu'elles ont du mal a sortir de terre. Si je peux te donner un conseil et si tu peux fait germer une paire de graines ou juste un graine féminisée et fait la un peu grandir dans ton placo et sort là et met la en pleine terre si tu peux tu verra la différence de gout et de rendement en out. Perso après deux session in j'ai abandonné mon placo pour ne plus cultiver qu'une fois par an en out ou je récolte en moyenne 300g de quoi tenir toute l'année a presque un 1g par jour ce qui n'est pas mal du tout. Moi cette année je fais une grosse culture pour avoir de quoi fumer pendant un moment car je part de chez mes parents pour les études vers le moi de septembre donc si je pourrai récolter un bon kilo sa me serait bien utile, de quoi tenir 3ans approximativement.

Bonne continuation a toi et je repasserai régulièrement voir l'état d'avancement de ce JDC qui a l'air super bien parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas l'outdoor et prévu mais me faut trouvé des spot deja 5 en terre dans le jardin d'un amis ensuite je pense encore mettre une dizaine de pied que je ferai germé dans mon placo la semaine prochaine

 

merci a toi d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci d'etre passer sur mon jdc

 

ton matos a l'aire plutot pas mal pour faire une bonne culture

 

tes petite on l'aire de bien commencé a se dévloper

 

je reste dans le coin pour voir la suite

a+ good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Ben tout se porte bien ici pour l'instant ! je vois qui ya du bon matos ca fait plaisir .

 

bon je me pose et je vais matter ca .

c'est ma première en hydro mais on commence en meme temps presque donc ca va être intéressant et avant j'etais en terre donc je crois qu'on aura pleins de choses à ce dire ;-)

 

Bon amigo bonne chance ! et bon grow je suit ça de pret :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, tout d'abord merci au 2 nouveau arrivant d'être passé.

 

température jour/nuit : 26°c / 19°c

hygrométrie jour/nuit : 50% / 80%

 

valeur de la journée d'hier

 

une photo d'ensemble

 

mini_100402113109953072.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi aussi d'etre passé

 

 

sa pousse tranquillement elle ont recu un arrosage se matin. je ne peut pas vous metre exactement ce que j'ai mis car j'ai pas de doseur.

 

les 2 remplacante sont sorti de terre

 

 

voila c'est tout pour aujourdh'uit désolé pas de photo encore car tjr pas de quoi prendre des photo corect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.