darkritual24 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Bonjour, hier j'ai fumé un joint avec un ami. C'était le meilleur pot que j'avais jamais fumé. Il sentait extrêmement bon/fort, il goutait comme la gomme aux fruits des champs et le buzz a duré au moins 6heures. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver la sorte S.V.P? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Yo Darkritual24, cousin outre atlantique !!! Un jour j'ai mangé du jambon, et c'était bon !!! Pour ta question sur la weed, tu as plus de chances de gagner au loto que d'avoir une réponse précise, beaucoup trop vague !!! Bon grow !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Bazinga !! Alors c'étais une sour diesel * mango * super silver haze tiré d'une bouture d'un pied mère bfemelle de 9 mois puis cultivé dans une cave d'une maison familiale datant de 1879 sous HPS 600 watts avec des engrais metrop par un auvergnat de 55 ans souffrant d'un léger strabisme ..... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés